Bah c'est juste que mon cercle était surtout basés sur les amis de ma copine.
Elle même qui a insisté lourdement pour que je sois aux soirées.
Après coup on m'a appris qu'elle avait formellement interdit a tout ce beau monde de traîner avec moi en journée ou individuellement
Et bien content d'avoir quitté ce cercle .
J'ai pu voir les photos de son ex dans le cercle : avant elle / après elle.
Et le mec a morflé genre de skinny BG a bien grassouillet
Et je dois dire que la photo m'a fait un électro choc . J'ai su quitter le navire a temps et conserver mon enveloppe physique intacte
Elle même qui a insisté lourdement pour que je sois aux soirées.
Après coup on m'a appris qu'elle avait formellement interdit a tout ce beau monde de traîner avec moi en journée ou individuellement
Et bien content d'avoir quitté ce cercle .
J'ai pu voir les photos de son ex dans le cercle : avant elle / après elle.
Et le mec a morflé genre de skinny BG a bien grassouillet
Et je dois dire que la photo m'a fait un électro choc . J'ai su quitter le navire a temps et conserver mon enveloppe physique intacte
Mais à quoi te sert il de rester fringant si tu vois personne
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUltra rares.
Mais après j'ai déjà dit que je fais partie des solitaires par choix.
Mais après j'ai déjà dit que je fais partie des solitaires par choix.
Pucix par choix aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Tu es encore avec ta copine ?
Bien évidemment que non. Elle a essayé de revenir une dernière fois
Mais j'ai vu que le comportement avait pas du tout changé et qu'elle me parlait de 3MMC. . Du coup je l'ai ghosté définitivement
Mais j'ai vu que le comportement avait pas du tout changé et qu'elle me parlait de 3MMC. . Du coup je l'ai ghosté définitivement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Mouais. Facile de catégoriser les gens mais y a quand même une question d'époque.
C'est comme accusé les obèses de leur situation sans prendre en compte la malbouffe industrielle et les produits transformés
C'est comme accusé les obèses de leur situation sans prendre en compte la malbouffe industrielle et les produits transformés
Parce qu'on est tous obèse ?
On est tous obligé de bouffer comme des goinfres et de ne pas sélectionner ce qu'on mange ?
On est tous obligé de bouffer comme des goinfres et de ne pas sélectionner ce qu'on mange ?
il y a 4 heures
Bien évidemment que non. Elle a essayé de revenir une dernière fois
C'était surtout elle le problème je pense
Le cercle d'ami ne réagissait qu'à ses consignes visiblement
C'est d'elle que tu devrais parler en premier
il y a 4 heures
Pucix par choix aussi
Non quand même pas.
Mais après je suis fier de mes amitiés dans le sens où je peux être invité aux usa si je le désire avec de vrais amitiés protectrices
Donc je privilégie la qualité a la quantité
Mais après je suis fier de mes amitiés dans le sens où je peux être invité aux usa si je le désire avec de vrais amitiés protectrices
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
C'était surtout elle le problème je pense
Je t'assure que non
. J'ai eu des crasses du cercle aussi
il y a 4 heures
Mais à quoi te sert il de rester fringant si tu vois personne
Ben je peux avoir les plans que je veux déjà quand j'en ai envie
Et ensuite j'ai une satisfaction énorme à rentrer dans les plus beaux habits
Et ensuite j'ai une satisfaction énorme à rentrer dans les plus beaux habits

il y a 4 heures
Je t'assure que non
Qui n'était pas conditionné par ta toxique pervers narcissique de meuf ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'on est tous obèse ?
Pourquoi y a 200 ans y avait beaucoup moins d'obèses qu'aujourd'hui
C'est bien que y a eu des changements dans l'alimentation. Prendre le problème de manière libérale en disant "les individus n'ont qu'à se prendre en main" ça fonctionne pas à l'échelle d'une société. Y aura toujours des gens rigoureux et des gens faibles face à la tentation.
Je sais pas c'est un peu comme les gens qui déplorent la baisse de natalité et qui disent aux couples de faire des gosses sans prendre en compte les bouleversements sociétaux.
Je sais pas c'est un peu comme les gens qui déplorent la baisse de natalité et qui disent aux couples de faire des gosses sans prendre en compte les bouleversements sociétaux.
il y a 4 heures
Qui n'était pas conditionné par ta toxique pervers narcissique de meuf ?
Possible
il y a 4 heures
Non quand même pas.
il y a 4 heures
Plus tu vieillis et mieux tu te sens quand t'es seul
Ah bon? Moi je deviens zinzin avec la solitude. Ça fait 12 ans que j'habite en solo en je parle souvent tout seul
il y a 3 heures
Bordel t'es pote avec Xav
Il peut m'inviter au Texas moi aussi?
Il peut m'inviter au Texas moi aussi?
C'est pas au Texas
il y a 3 heures
Plus tu vieillis et mieux tu te sens quand t'es seul
Aussi oui
Si tu as des univers de richesse en toi tu 'e sera jamais seul mon fils
Si tu as des univers de richesse en toi tu 'e sera jamais seul mon fils

il y a 3 heures
Pourquoi y a 200 ans y avait beaucoup moins d'obèses qu'aujourd'hui
C'est bien que y a eu des changements dans l'alimentation. Prendre le problème de manière libérale en disant "les individus n'ont qu'à se prendre en main" ça fonctionne pas à l'échelle d'une société. Y aura toujours des gens rigoureux et des gens faibles face à la tentation.
Y'a une différence entre quelqu'un stérile du fait des aléas sociétaux et un obèse répugnant qui continue de se goinfrer
La discrimination a une vraie utilité pour la société, je comprend pas qu'on puisse vouloir l'atténuer ou la faire disparaitre
La discrimination a des impacts positifs tandis que l'impact de l'obésité sur la santé n'en a aucun
La discrimination a une vraie utilité pour la société, je comprend pas qu'on puisse vouloir l'atténuer ou la faire disparaitre
Streamable
Vidéo Streamable
La discrimination a des impacts positifs tandis que l'impact de l'obésité sur la santé n'en a aucun
il y a 3 heures
Ah bon? Moi je deviens zinzin avec la solitude. Ça fait 12 ans que j'habite en solo en je parle souvent tout seul
Trouve toi une femme indépendante sous le même toit, qui ne veut pas d'enfant et qui tient à subvenir à ses propres besoins
Tu vivras avec une compagne tout en préservant ta solitude
Tu vivras avec une compagne tout en préservant ta solitude
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0