Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rapport avec l'orgasme est ou
Bah si le clitoris met plus de temps a bander pas étonnant que ce soit plus laborieux d'arriver à l'orgasme que le penis
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si le clitoris met plus de temps a bander pas étonnant que ce soit plus laborieux d'arriver à l'orgasme que le penis
il y a 3 heures
Bah oui c'est pas comme si ya des millions de témoignage
Oui oui comme si tous les témoignages étaient vrais
il y a 3 heures
Arrête de mytho c'est pas forcément corrélé avec l'orgasme tu cherche des excuses
Des excuses de quoi ? J'ai pas de meuf donc c'est pas moi qui ne donne pas d'orgasme a ma meuf
il y a 3 heures
Des excuses de quoi ? J'ai pas de meuf donc c'est pas moi qui ne donne pas d'orgasme a ma meuf
il y a 3 heures
Oui oui comme si tous les témoignages étaient vrais
il y a 3 heures
Y a personne pour faire une appli de rencontre totalement gratuite et désintéressé ? Comme le gars de VLC
il y a 3 heures
Bah pourquoi tu parles de ça alors
Bah parce que je peux y réfléchir quand même rien que les différences anatomiques et physiologiques au niveau génital c'est évident que ça joue
il y a 3 heures
Oui oui ils sont tous faux
J'ai pas dit qu'ils étaient tous faux
il y a 3 heures
Bah parce que je peux y réfléchir quand même rien que les différences anatomiques et physiologiques au niveau génital c'est évident que ça joue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah parce que je peux y réfléchir quand même rien que les différences anatomiques et physiologiques au niveau génital c'est évident que ça joue
Arrête de répondre à ce connard il sabote le topic avec sa mauvaise foi
il y a 3 heures
Arrête de répondre à ce connard il sabote le topic avec sa mauvaise foi
En résumé, le clitoris est souvent en état d'érection pendant l'excitation et au moment de l'orgasme, mais une érection visible ou importante n'est pas une condition indispensable pour atteindre l'orgasme.
Vous savez pas y faire c'est tout
Vous savez pas y faire c'est tout
il y a 3 heures
Seulement 99.9%
Un pourcentage sorti de ton cul
il y a 3 heures
Ça te videra le porte-feuille à défaut de te vider les couilles
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bah non c'est toi qui dit c'est faux
J'ai que y'avait des faux témoignages aussi c'est tout j'ai avancé aucun pourcentage c'est toi qui as inventé
il y a 3 heures
J'ai que y'avait des faux témoignages aussi c'est tout j'ai avancé aucun pourcentage c'est toi qui as inventé
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0