Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah tu peux rire mais les femmes sont pas forcément des "bons coups" non plus je me demande comment il peut y'avoir du plaisir quand y'a une pression de performances
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu peux rire mais les femmes sont pas forcément des "bons coups" non plus je me demande comment il peut y'avoir du plaisir quand y'a une pression de performances
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Et alors y'a pas besoin d'autant de temps pour la faire jouir stop mentir
Bah je dis juste ce que j'ai lu après je ne sais pas d'où ils se basent pour des chiffres.
Y'a beaucoup de femmes qui simulent aussi faire "Han han haaaaan" en grimaçant ça n'a rien de compliqué
Y'a beaucoup de femmes qui simulent aussi faire "Han han haaaaan" en grimaçant ça n'a rien de compliqué
il y a 3 heures
Bah je dis juste ce que j'ai lu après je ne sais pas d'où ils se basent pour des chiffres.
il y a 3 heures
Y a personne pour faire une appli de rencontre totalement gratuite et désintéressé ? Comme le gars de VLC
il y a 3 heures
Ah bon t'es sur
Bah oui tu vas me dire que chaque mec que tu connais a 95% de probabilité d'être un pointeur ?
il y a 3 heures
Tu dis juste que de la merde exprès
Que de la merde alors que le propos est source après certes c'est pas moi qui ait fait les études sur l'érection du clitoris
il y a 3 heures
Bah oui tu vas me dire que chaque mec que tu connais a 95% de probabilité d'être un pointeur ?
il y a 3 heures
Que de la merde alors que le propos est source après certes c'est pas moi qui ait fait les études sur l'érection du clitoris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a personne pour faire une appli de rencontre totalement gratuite et désintéressé ? Comme le gars de VLC
Ça changera quoi ? Le problème c’est l’hypergamie. T’auras le même bug si t’es pas dans les 20% des plus bg
il y a 3 heures
C'est pas chaque mec c'est la majorité qui a répondu au sondage
Sondage anonyme en ligne donc ça vaut que dalle des perses ont pu perturber les résultats le sondage en spammant des réponses et tout dépend de comment est orienté le questionnaire...
Puis si les gars qui auraient répondu au sondage sont pas représentatifs c'est quoi l'intérêt? Autant pas faire le sondage si on considére qu'ils sont pas stables.
Puis si les gars qui auraient répondu au sondage sont pas représentatifs c'est quoi l'intérêt? Autant pas faire le sondage si on considére qu'ils sont pas stables.
il y a 3 heures
Ça changera quoi ? Le problème c’est l’hypergamie. T’auras le même bug si t’es pas dans les 20% des plus bg
il y a 3 heures
Sondage anonyme en ligne donc ça vaut que dalle des perses ont pu perturber les résultats le sondage en spammant des réponses et tout dépend de comment est orienté le questionnaire...
il y a 3 heures
Oui oui Source
Bah je t'ai sourcé avec un article de science et vie après peut être qu'ils disaient des cracks c'est pas eu de trouver une autre source
il y a 3 heures
Oui ça veut dire que dalle c'est juste un hasard les réponses
Bah imagine que quelqu'un spamme plusieurs centaine de réponses et devient majoritaire oui clairement ça vaudra que dalle
il y a 3 heures
Bah je t'ai sourcé avec un article de science et vie après peut être qu'ils disaient des cracks c'est pas eu de trouver une autre source
il y a 3 heures
Bah imagine que quelqu'un spamme plusieurs centaine de réponses et devient majoritaire oui clairement ça vaudra que dalle
il y a 3 heures
J’ai créé mon compte dimanche dernier, c’est réel :
0 like
0 match
0 tout
Effectivement
0 like
0 match
0 tout
Effectivement
0 tout
Ultima Ratio Regum !