Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ton avatar très douteux pour un chrétien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Non ici aussi il y a des abrutis de ce genre.
Je pense notamment à @AmorFati , @Joshua_38 , @DELAWARDE , ce genre de demeurés.
Je pense notamment à @AmorFati , @Joshua_38 , @DELAWARDE , ce genre de demeurés.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
tu rages du swag pharisaïque
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
ayao la plupart des NS ici sont néo-païens et anti-chrétiens, ce qui est logique, mais il est vrai qu aux USA tu en as qui font une synthèse entre Jésus et Hitler, bon après c est un pays d abruti tu me diras
On parle pas du même Hitler aussi, vous vous parlez de la version Fernand Nathan les goyims
il y a une heure
On peut créer des couples opposés de droitards n empêche :
Le droitardé et l aristocrate
L occidentaliste et le tiers-mondiste
Le patribeauf et le Catholique
Le sioniste et le tiers-mondiste
Le populo-conspi et le golem
Le néopaïen et le Catholique
L anarcho-primitiviste et le technocrate
Le fanclub de Jean Robin et toutes les autres catégories
Le droitardé et l aristocrate
L occidentaliste et le tiers-mondiste
Le patribeauf et le Catholique
Le sioniste et le tiers-mondiste
Le populo-conspi et le golem
Le néopaïen et le Catholique
L anarcho-primitiviste et le technocrate
Le fanclub de Jean Robin et toutes les autres catégories
il y a une heure
Non jamais en entier mais oui j’ai 2 pdfs sur mon ordinateur, j’ai lu quelques extraits mais sans la version papier c’est dur pour moi de lire et rester concentré
Franchement c'est pas idiot je pense que le gars tiens quelque chose
en tout cas sur son analyse, après les "solutions" qu'il propose et encore plus les chances que ça marche c'est une autre histoire
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
La musique qui me donne envie de rejouer à GTA 5
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas réunie, mais idéologiquement la gauche a tendance à converger vers un idéal et à définir ce qui est politique ou non
il y a une heure
Je me situe entre le golem et le technocrate.
et le pire est le masculiniste pour moi. Paye ton combat identitaire si la femme occupe l’essentiel de ton ressentiment.
il y a une heure
Franchement c'est pas idiot je pense que le gars tiens quelque chose
en tout cas sur son analyse, après les "solutions" qu'il propose et encore plus les chances que ça marche c'est une autre histoire
Dans l’idée plus tard j’aimerais embrasser ce mode de vie. Je veux dire me servir de la technologie uniquement à des fins utilitaires et ne plus me divertir ou me detruire avec
Etre autonome, consommer peu d’electricité mais vivre bien au rythme auquel l’humain est programmé pour
Mais bon c’est trés utopique. On a droit d’avoir des rêves aussi
Etre autonome, consommer peu d’electricité mais vivre bien au rythme auquel l’humain est programmé pour
Mais bon c’est trés utopique. On a droit d’avoir des rêves aussi
il y a une heure
Abi
1h
Je me situe entre le golem et le technocrate.
et le pire est le masculiniste pour moi. Paye ton combat identitaire si la femme occupe l’essentiel de ton ressentiment.
Perso j aspire à être -> Aristocrate, la catégorie de droite la plus respectable
il y a une heure
les droitards sionistes athées pro napoléon et racistes je crois y a pas plus débile
Game Over
il y a une heure
Raum
1h
Ils appartiennent à quelle catégorie les souveraino-Mongaullistes ?
Tu veux dire Rougeyron ? Bah populo-conspi c est ce qui s en rapproche le plus
il y a une heure
Droitard sioniste en tête mais quand je crée un topic "Votre pays préféré du Moyen-Orient" Israël arrive en tête, c est quoi cette relation amour - haine bizarre ?
il y a une heure
Ceux qui font des pavé pour expliquer des truc simples
Ceux qui demandent à l'IA de leur faire des pavés*
il y a une heure
211
Sur ce sujet0