Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Privé mais il accepte tout le monde. Il est journaliste
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon lui il est reel.
Je le suivais sur insta. C'est un autiste asperger politiquement golem et un peu niais. Quand Bardella a créé un raz de marée pour les législatives il postait des story pour dire quil avait peur de l'avenir de son pays
Je le suivais sur insta. C'est un autiste asperger politiquement golem et un peu niais. Quand Bardella a créé un raz de marée pour les législatives il postait des story pour dire quil avait peur de l'avenir de son pays
Oui oui juste un lambda
Bordel mais les golems même quand on vous explique vous êtes incapables d'aller vérifier par vous même et vous préférez cracher à la gueule des gens
Bordel mais les golems même quand on vous explique vous êtes incapables d'aller vérifier par vous même et vous préférez cracher à la gueule des gens
il y a une heure
Ils ont aussi fait le coup avec un fake hospitaliser. Le mec prétendais avoir perdu 10 ou 20kg en etant tout gras
il y a une heure
Cette vidéo me donne envie d'être raciste anti-blanc
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Même lui il en rigole maintenant,.je l'ai vu plusieurs fois faire des vidéos avec des gens
il y a une heure
il y a une heure
Cette vidéo me donne envie d'être raciste anti-blanc
il y a une heure
je pense encore que c’est pas un humain mais une sorte de vrai golem avec une fausse interview
Game Over
il y a une heure
Première fois que je le vois en entier et pas en stikers ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl voulait juste boire un café, il a fini meme
il y a une heure
Je parlais de gaspars sis que j'ai posté plus haut andouille
il y a une heure
Il voulait juste boire un café, il a fini meme
Il a l'air tout gentil avec son petit pass qu'il etait tout fier de montrer
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a une heure
Première fois que je le vois en entier et pas en stikers ahi
il y a une heure
La parodie faite par captain est priceless
il y a une heure
C'est rentré dans mon langage commun. Je dis encore aujourd'hui "si ça peut permettre de..."
il y a une heure
Il y a un topic sur JVC d'un khey journaliste qui pretend l'avoir rencontré et lui faisait de lourde allusion a cette vidéo... faudrait que je le retrouve
il y a une heure
La vidéo est légendaire, entre le physique du mec et le fait qu'il soit fier de son pass et de ses deux doses
il y a une heure
227
Sur ce sujet0