Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeÀ revoir c'est toujours aussi drôle
Le pauvre il voulait juste boire un café
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
C'est rentré dans mon langage commun. Je dis encore aujourd'hui "si ça peut permettre de..."
il y a 2 heures
Le golem ultime. Ce type restera dans les annales malgré lui
il y a 2 heures
Putain, mais cet épisode de propagande incroyable, et dire que les sales golems ont déjà oubliés.
Des vrais PNJ.
Des vrais PNJ.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Il y avait pas une histoire que c'etait un acteur payé ?
il y a 2 heures
Il s'est fait harceler le pauvre, et en a fait une vidéo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un journaliste (Frédéric Vieau) qui se fait passer pour une personne lambda.
il y a 2 heures
C'est rentré dans mon langage commun. Je dis encore aujourd'hui "si ça peut permettre de..."
J'AI BU MON CAFÉ EN TERRASSE
il y a 2 heures
Il y avait pas une histoire que c'etait un acteur payé ?
Non lui il est reel.
Je le suivais sur insta. C'est un autiste asperger politiquement golem et un peu niais. Quand Bardella a créé un raz de marée pour les législatives il postait des story pour dire quil avait peur de l'avenir de son pays
Je le suivais sur insta. C'est un autiste asperger politiquement golem et un peu niais. Quand Bardella a créé un raz de marée pour les législatives il postait des story pour dire quil avait peur de l'avenir de son pays
il y a 2 heures
A écouter à volonté
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Non lui il est reel.
Le fait que BFM a trouvé ça pertinent de montrer un handicapé golem ça me tue
il y a 2 heures
Il s'est fait harceler le pauvre, et en a fait une vidéo
Yep j'ai vu
Ca a lair d'un gars sympa nonobstant. Mais je vous jure que les photos sur son instagram sont une mine d'or pour les sticker de ce forum...parfois l'envie m'en prend
Ca a lair d'un gars sympa nonobstant. Mais je vous jure que les photos sur son instagram sont une mine d'or pour les sticker de ce forum...parfois l'envie m'en prend
il y a 2 heures
Le fait que BFM a trouvé ça pertinent de montrer un handicapé golem ça me tue
Ils ont aussi fait le coup avec un fake hospitaliser. Le mec prétendais avoir perdu 10 ou 20kg en etant tout gras
il y a 2 heures
Yep j'ai vu
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Privé mais il accepte tout le monde. Il est journaliste
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0