Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enjoy les manifs de gauchistes à venir
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouygues qui rattache une de ses prison à une cimenterie
Le dream
Le dream
Donc voilà, ils ont vendus les autoroutes et les prisons ( le même gars btw ) résultats ? ça leurs coutent trop cher au final, pas la meilleur idée
il y a une heure
Pourquoi on pourrait pas les faire travailler avec une gestion publique ?
Donc ils ne travailleraient jamais
il y a une heure
Ok mais faudrait tout de même une ou 2 dérogation sur les famoso droit fondamentaux pour assurer une bonne rentabilité.
il y a une heure
C'est simple, le juge donne la peine (+ d'excuse y auras de la place)
Le prisonnier part dans un établissement privé : l'établissement privé est tenu de respecter les droits fondamentaux au prisonnier mais peuvent le faire travailler pour être rentable
Le prisonnier part dans un établissement privé : l'établissement privé est tenu de respecter les droits fondamentaux au prisonnier mais peuvent le faire travailler pour être rentable
commence deja par virer tous les etrangers
il y a une heure
Car tout ce qui est public ne fonctionne jamais
C'est vrai que les autoroutes ça fonctionne beaucoup mieux depuis que c'est privé
il y a une heure
commence deja par virer tous les etrangers
et si les pays d'origines n'en veulent pas ?
il y a une heure
C'est vrai que les autoroutes ça fonctionne beaucoup mieux depuis que c'est privé
Oui regarde la différence autoroute belge et française, vous vivez dans le luxe en france
il y a une heure
Oui regarde la différence autoroute belge et française, vous vivez dans le luxe en france
On a pas d'autoroutes pruvées en Bretagne et pourtant nos routes nationales ne ressemblent pas aux routes du trou à merde qu'est la Belgique
il y a une heure
On a pas d'autoroutes pruvées en Bretagne et pourtant nos routes nationales ne ressemblent pas aux routes du trou à merde qu'est la Belgique
ALors qu'on paye une taxe annuelle + mise en circulation + ..
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est simple, le juge donne la peine (+ d'excuse y auras de la place)
il y a une heure
C'est simple, le juge donne la peine (+ d'excuse y auras de la place)
Le problème sera toujours de trouver des communes prêtes à accueillir une prison sur leur territoire
il y a une heure
D'ou l'interet de + de place de prison
il y a une heure
Tu confies ça aux algériens, eux savent faire le job
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a une heure
et si les pays d'origines n'en veulent pas ?
pourquoi tu leur demande deja ??
saut en parachute, je suis serieux
saut en parachute, je suis serieux
il y a une heure
D'ou l'interet de + de place de prison
Mais oui mais tu casses tout le Système
il y a une heure
224
Sur ce sujet0