Je me souviens que j'étais dans la hype mais maintenant j'en ai aucun souvenir
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoug frippon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
D'abord c'était un nickelodeon ensuite ça avait été racheté par Disney
il y a 3 heures
Non, c'était vraiment creux, tout le monde se souvient surtout du générique.
il y a 3 heures
Non, c'était vraiment creux, tout le monde se souvient surtout du générique.
La version nickelodeon et la version Disney sont aussi nulles l'une que l'autre?
Je me souviens qu'il y'avait eu un happy meal Doug a macdo
il y a 3 heures
La version nickelodeon et la version Disney sont aussi nulles l'une que l'autre?
Je me souviens qu'il y'avait eu un happy meal Doug a macdo
il y a 3 heures
Moi j'aimais bien le super hero Mystery mask

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Le nombre de produits dérivés n'empêche dans les années 80-90
Je me souviens que j'avais la petite poulette et flagada Jones en figurines chez moi mais j'ai aucun souvenir de les avoir acheté ou demandé
Je me souviens que j'avais la petite poulette et flagada Jones en figurines chez moi mais j'ai aucun souvenir de les avoir acheté ou demandé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ahi l'époque où yavait tellement de dessins animés qu'on devait jongler entre chaque chaîne pour rien rater
il y a 3 heures
ça a l'air éclaté
il y a 3 heures
Ahi l'époque où yavait tellement de dessins animés qu'on devait jongler entre chaque chaîne pour rien rater
il y a 3 heures
Purée cette capsule temporelle
Franchement j'aime Trop car yavait tellement de dessin animé que je retombe toujours sur un que j'avais oublié
Gadget boy avec Estelle aussi
Franchement j'aime Trop car yavait tellement de dessin animé que je retombe toujours sur un que j'avais oublié
il y a 3 heures
Purée cette capsule temporelle
J'avoue je l'avais zappé celui là
Après j'étais déjà un peu plus grand à cette époque même si je regardais la famille pirate quand je pouvais
Après j'étais déjà un peu plus grand à cette époque même si je regardais la famille pirate quand je pouvais
il y a 3 heures
J'avoue je l'avais zappé celui là
Ça c'était trop bien
Yavait une ambiance a la fois marrante et bizarre limite pesante par moment. Vraiment unique ce dessin animé
Yavait une ambiance a la fois marrante et bizarre limite pesante par moment. Vraiment unique ce dessin animé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0