InscriptionConnexion
Je me souviens que j'étais dans la hype mais maintenant j'en ai aucun souvenir
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Doug frippon
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
il y a 3 heures
D'abord c'était un nickelodeon ensuite ça avait été racheté par Disney
:Autiste_note:
il y a 3 heures
Non, c'était vraiment creux, tout le monde se souvient surtout du générique.
il y a 3 heures
Non, c'était vraiment creux, tout le monde se souvient surtout du générique.
:ahi:

La version nickelodeon et la version Disney sont aussi nulles l'une que l'autre?

Je me souviens qu'il y'avait eu un happy meal Doug a macdo
il y a 3 heures

La version nickelodeon et la version Disney sont aussi nulles l'une que l'autre?

Je me souviens qu'il y'avait eu un happy meal Doug a macdo
Dingo a 100x plus de charisme

il y a 3 heures
Dingo a 100x plus de charisme

Moi j'aimais bien le super hero Mystery mask

:Pas_prepare:
il y a 3 heures
Moi j'aimais bien le super hero Mystery mask

:Pas_prepare:
Cette chanson craint un MASK ! J'adorais.
il y a 3 heures
Cette chanson craint un MASK ! J'adorais.
Le nombre de produits dérivés n'empêche dans les années 80-90
:WTF:

Je me souviens que j'avais la petite poulette et flagada Jones en figurines chez moi mais j'ai aucun souvenir de les avoir acheté ou demandé
:tatie_jacqueline:
il y a 3 heures

:bave:
il y a 3 heures
ça a l'air éclaté
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Celle la je la regardais quand y avait M6 Kids
:celestin_tournesol:

Les souvenirs ...
il y a 3 heures
Celle la je la regardais quand y avait M6 Kids
:celestin_tournesol:

Les souvenirs ...
Ahi l'époque où yavait tellement de dessins animés qu'on devait jongler entre chaque chaîne pour rien rater
il y a 3 heures
ça a l'air éclaté
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Ahi l'époque où yavait tellement de dessins animés qu'on devait jongler entre chaque chaîne pour rien rater

Par la force de l'épée magique, taillé dans le métal étoile ♫
il y a 3 heures

Par la force de l'épée magique, taillé dans le métal étoile ♫
Purée cette capsule temporelle

Franchement j'aime Trop car yavait tellement de dessin animé que je retombe toujours sur un que j'avais oublié
:nez:

Gadget boy avec Estelle aussi
il y a 3 heures
Purée cette capsule temporelle

Franchement j'aime Trop car yavait tellement de dessin animé que je retombe toujours sur un que j'avais oublié
:nez:

Gadget boy avec Estelle aussi
J'avoue je l'avais zappé celui là
:Chat_zieute_parano:

Après j'étais déjà un peu plus grand à cette époque même si je regardais la famille pirate quand je pouvais
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
J'avoue je l'avais zappé celui là
:Chat_zieute_parano:

Après j'étais déjà un peu plus grand à cette époque même si je regardais la famille pirate quand je pouvais
:pote_de_ADlaurent:
Ça c'était trop bien
Yavait une ambiance a la fois marrante et bizarre limite pesante par moment. Vraiment unique ce dessin animé
:Zebi:
il y a 3 heures