InscriptionConnexion
Moi quand les pompiers sonnent :

Image
il y a 4 heures
l'argent recoltée sert uniquement à leur bourrage de gueule le 25 ou le 31 selon qui est d'astreinte, c'est pas la peine de lacher une somme juste donner une piece suffit
ça va jamais pour les orphelins des pompiers ya des assurances pour ça
non ils font une fete plus cadeau des enfants
:Risitas-doigt:
il y a 4 heures
Je leur donne toujours 10 ou 20 balles pour leur calendrier pourri.
C'est important les pompiers.
:ZemmourDoigt:

Les autres tapeurs peuvent aller se faire voir par contre.
il y a 4 heures
Moi quand les pompiers sonnent :

Image
non mais ils passent 5 fois meme si je suis pas la
:pompier:

bonjour donne tes sous radins
:pompier:
il y a 4 heures
@Macron il est pas sympa lui
:risi_celestin:
y'avait eu un jeune con qui m'avait cherché la merde alors que je me promenais dans la rue, il m'avait mit la pression et essayait de me bully alors que juste je regardais son camion peinturé greve gnagna, j'avais pas à servir de défouloir à ce jeune con, les jeunes pompiers cherchent la merde dans les bars et la rue, les gens oublient pas et c'est frigo dans la gueule
il y a 4 heures
Je leur donne toujours 10 ou 20 balles pour leur calendrier pourri.
C'est important les pompiers.
:ZemmourDoigt:

Les autres tapeurs peuvent aller se faire voir par contre.
moi j ai connu le calendrier des facteurs
:coluche_pouffe:
il y a 4 heures
le fric qu ils vont se faire cette annee
:rougeyron_ptdr_gif:
Oui
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 3 heures
y'avait eu un jeune con qui m'avait cherché la merde alors que je me promenais dans la rue, il m'avait mit la pression et essayait de me bully alors que juste je regardais son camion peinturé greve gnagna, j'avais pas à servir de défouloir à ce jeune con, les jeunes pompiers cherchent la merde dans les bars et la rue, les gens oublient pas et c'est frigo dans la gueule
Après si y a un passif
:Mouais_Jesus:

Askip ils s’amusent à mettre des bouteilles de coca dans le fion des jeunes recrues
il y a 3 heures
Après si y a un passif

Askip ils s’amusent à mettre des bouteilles de coca dans le fion des jeunes recrues
c est dans les grosses brigades ca, paris bordeaux
plus viol aussi
:Risitas-doigt:
il y a 3 heures
moi j ai connu le calendrier des facteurs
:coluche_pouffe:
Pourquoi pas le calendrier des secrétaires de mairie pendant qu'on y est ?
:youpi_matin:

Quoique ça dépend des photos.
:Risitrouducul:
il y a 3 heures
certains c est des keke
mais la majorite sont cool
:chaplotise:
il y a 3 heures
Après si y a un passif

moi juste je donne pas au calendrier, mais ya eu des bagarres dans les bars et les flics relachaient car c'était despompiers ya cherchage d'embrouille ya eu faire le malin alors que les flics plaquaient au sol des mecs, c'est tout les gens se rappellent
mais je conseille de lacher 1-2euros pour ne pas etre marqué sur leur carte, comme ça ils passent chaque année et voila vous etes tranquille moi c'est mort appart cramé tant pis je leur chie à la gueule pour d'autre trucs
il y a 3 heures
moi juste je donne pas au calendrier, mais ya eu des bagarres dans les bars et les flics relachaient car c'était despompiers ya cherchage d'embrouille ya eu faire le malin alors que les flics plaquaient au sol des mecs, c'est tout les gens se rappellent
mais je conseille de lacher 1-2euros pour ne pas etre marqué sur leur carte, comme ça ils passent chaque année et voila vous etes tranquille moi c'est mort appart cramé tant pis je leur chie à la gueule pour d'autre trucs
des fois ils peuvent pas eteindre si c est trop pris
:jesus_mouais_bof:
il y a 3 heures
des fois ils peuvent pas eteindre si c est trop pris
:jesus_mouais_bof:
ouais je m'en fous mais conseil lachez la piece à noel comme ça vous etes tranquille
il y a 3 heures
:Nerdyzoom:
il y a 3 heures