InscriptionConnexion
le fric qu ils vont se faire cette annee
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
Le calendrier special pinup gay
:rubyblush:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 4 heures
en plus meme si tu te planques chez toi ces cons ils repassent 10 fois
:miettes:
:miettes:
il y a 4 heures
Il va être chaud cette année
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
Il va être chaud cette année
:Kermit_boisson:
:risirouge_aya:
il y a 4 heures
avant et depuis plusieurs années non et maintenant ils passent plus ils laisseront bruler ma baraque mais je leur chie à la gueule
il y a 4 heures
avant et depuis plusieurs années non et maintenant ils passent plus ils laisseront bruler ma baraque mais je leur chie à la gueule
moi je donne juste car je suis dans une petite commune, donc c est pour me faire bien voir
dans une grande ville j aurais jamais donne
:zahi:
il y a 4 heures
dis juste que t as pas les moyens ils comprendront
:chaplotise:
il y a 4 heures
moi je donne juste car je suis dans une petite commune, donc c est pour me faire bien voir
dans une grande ville j aurais jamais donne
:zahi:
donne toujours meme si c'est juste une piece, ils marquent l'adresse et ne passent pas, ta baraque sera laissée cramée
pour 1-2euros vaut mieux lacher la caillasse
il y a 4 heures
donne toujours meme si c'est juste une piece, ils marquent l'adresse et ne passent pas, ta baraque sera laissée cramée
pour 1-2euros vaut mieux lacher la caillasse
je donne 8 e
il y a 4 heures
dis juste que t as pas les moyens ils comprendront
:chaplotise:
tu as toujours 1-2euros et il vaut mieux donner comme la poste et les éboueurs le reste ils peuvent aller se faire foutre mais lachez 3euros en tout pour ces types sinon la baraque est laissée cramée
il y a 4 heures
euh non khey
:stupefait:
il y a 4 heures
le fric qu ils vont se faire cette annee
:rougeyron_ptdr_gif:
Une pipe par la femme de maison à chaque portail nom de dieu
:gif_bigard:
il y a 4 heures
bah non
:mains:
il y a 4 heures
Tu veux le dernier que j'ai acheté ? Il y a tous les moustachus calvitiés de ma petite ville dedans.
:pompier:
il y a 4 heures
@Macron il est pas sympa lui
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Non jamais
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
bah non
:mains:
aya les appel pas si t as le feu
:hanouna_rieur:
il y a 4 heures
je donne 8 e
l'argent recoltée sert uniquement à leur bourrage de gueule le 25 ou le 31 selon qui est d'astreinte, c'est pas la peine de lacher une somme juste donner une piece suffit
ça va jamais pour les orphelins des pompiers ya des assurances pour ça
il y a 4 heures
Tu veux le dernier que j'ai acheté ? Il y a tous les moustachus calvitiés de ma petite ville dedans.
:pompier:
chez moi ca va , pas mal de jeune, 35 40
:att:
il y a 4 heures