Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe calendrier special pinup gay
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
avant et depuis plusieurs années non et maintenant ils passent plus ils laisseront bruler ma baraque mais je leur chie à la gueule
il y a 3 heures
toyawa
3h
avant et depuis plusieurs années non et maintenant ils passent plus ils laisseront bruler ma baraque mais je leur chie à la gueule
moi je donne juste car je suis dans une petite commune, donc c est pour me faire bien voir
dans une grande ville j aurais jamais donne
il y a 3 heures
toyawa
3h
dis juste que t as pas les moyens ils comprendront
il y a 2 heures
moi je donne juste car je suis dans une petite commune, donc c est pour me faire bien voir
donne toujours meme si c'est juste une piece, ils marquent l'adresse et ne passent pas, ta baraque sera laissée cramée
pour 1-2euros vaut mieux lacher la caillasse
il y a 2 heures
donne toujours meme si c'est juste une piece, ils marquent l'adresse et ne passent pas, ta baraque sera laissée cramée
je donne 8 e
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdis juste que t as pas les moyens ils comprendront
tu as toujours 1-2euros et il vaut mieux donner comme la poste et les éboueurs le reste ils peuvent aller se faire foutre mais lachez 3euros en tout pour ces types sinon la baraque est laissée cramée
il y a 2 heures
Le calendrier special pinup gay
euh non khey
il y a 2 heures
le fric qu ils vont se faire cette annee
Une pipe par la femme de maison à chaque portail nom de dieu
il y a 2 heures
Le calendrier special pinup gay
Tu veux le dernier que j'ai acheté ? Il y a tous les moustachus calvitiés de ma petite ville dedans.
il y a 2 heures
toyawa
3h
@Macron il est pas sympa lui
il y a 2 heures
je donne 8 e
l'argent recoltée sert uniquement à leur bourrage de gueule le 25 ou le 31 selon qui est d'astreinte, c'est pas la peine de lacher une somme juste donner une piece suffit
ça va jamais pour les orphelins des pompiers ya des assurances pour ça
ça va jamais pour les orphelins des pompiers ya des assurances pour ça
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0