Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme ça ils vont se beurrer la gueule et se droguer pendant que toi tu te prives, tu as rien à donner aux cloches ya un aumone d'état qui s'appelle le rsa
il y a 4 heures
Ensuite dodo
Et genre tu ressentirais pas une sorte de culpabilité ?
il y a 4 heures
toyawa
4h
comme ça ils vont se beurrer la gueule et se droguer pendant que toi tu te prives, tu as rien à donner aux cloches ya un aumone d'état qui s'appelle le rsa
Des fois je leur paie directement des 8.6
il y a 4 heures
Et genre tu ressentirais pas une sorte de culpabilité ?
Peut-être, je sais pas moi
il y a 4 heures
Je donne jamais de l'argent. Par contre si le gars veut bouffer un truc la plupart du temps je lui prend.
il y a 4 heures
Des fois je leur paie directement des 8.6
bravo je te félicite pas, cet argent pourrait aller dans des jeux videos ou bien des outils d'art
il y a 4 heures
Misere
4h
En quoi c'est drôle espèce de gros fumier ? @SilenceDeter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Quand je peux oui
Yen a peu dans ma ville, donc quand j'en croise un je lui file 5€ si j'ai du liquide sur moi
Yen a peu dans ma ville, donc quand j'en croise un je lui file 5€ si j'ai du liquide sur moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbravo je te félicite pas, cet argent pourrait aller dans des jeux videos ou bien des outils d'art
C'est gratuit les jeux vidéos
il y a 4 heures
Misere
4h
Persoent je pense que je donne/dépense environ une centaine d'euros par mois pour eux
Ils ont déjà le rSa
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Ils ont déjà le rSa
Ils l'ont surement déjà dépensé et ils ont pas de logement quand même
il y a 4 heures
C'est gratuit les jeux vidéos
et les micro transactions et les skins machin truc à la place de 8.6 pour crevure _a aurait été mieux et puis pour toi fais des économies payes toi des trucs, au lieu de participer à l'ivresse des charognes
il y a 4 heures
Misere
4h
En quoi c'est drôle espèce de gros fumier ? @SilenceDeter
il y a 4 heures
Misere
4h
Persoent je pense que je donne/dépense environ une centaine d'euros par mois pour eux
Non
Ave moi
il y a 4 heures
Misere
4h
j'applaudis c'est top
Game Over
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0