Je pense qu'elle a une maladie mentale
Ca reste la même chose qu'un avortement, c'est juste plus tardif
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon dans des boîtes
Rangé par taille ?
Beau gosse au grand coeur
il y a 4 heures
toyawa
4h
je trouve pas ça tellement horrible, juste elle fait des déni de grossesses et elle se retrouve face à l'impossible alors elle perd la réalité
C'est une tueuse lui trouve pas descuse
Ave moi
il y a 4 heures
Ca reste la même chose qu'un avortement, c'est juste plus tardif
Rien a voir
Ave moi
il y a 4 heures
Rangé par taille ?
C'est horrible mais oui sûrement
Ave moi
il y a 4 heures
C'est une tueuse lui trouve pas descuse
tu as jamais vécu des déni de grossesses alors tu sais pas ce que ça fait, tu peux prendre ça pour quelque chose de démoniaque, tes 9 mois de grossesses se font en 10min puis tu accouches
je serai incapable de juger cette femme en tant que juge ou bien juré, en plus ya la chute du qi lié aux hormones d'amour du bébé qui s’opère, je peux meme pas qualifier ça de crime, c'est une dysfonction biologique maternelle
elle a du prendre peur la premiere fois et a accompli l'impensable et ensuite elle a répété l'acte et comme elle enchainait les déni de grossesses, elle s'est cru possédée
je serai incapable de juger cette femme en tant que juge ou bien juré, en plus ya la chute du qi lié aux hormones d'amour du bébé qui s’opère, je peux meme pas qualifier ça de crime, c'est une dysfonction biologique maternelle
elle a du prendre peur la premiere fois et a accompli l'impensable et ensuite elle a répété l'acte et comme elle enchainait les déni de grossesses, elle s'est cru possédée
il y a 4 heures
tu as jamais vécu des déni de grossesses alors tu sais pas ce que ça fait, tu peux prendre ça pour quelque chose de démoniaque, tes 9 mois de grossesses se font en 10min puis tu accouches
Cinq bébé
Ave moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCinq bébé
c'est les siens, retirés à la mere, ils auraient été violé dans les dass pourries, qu'est ce que tu veux faire quand une femme enchaine les déni de grossesses 5fois ça devient surnaturel, dans les hopitaux, les infirmieres les bloquent et les foutent sur le lit sinon les femmes s'enfuient, elles viennent pour un mal de ventre et c'est un déni de grossesse, tu as le ventre qui gonfle en 10min et tu vas etre mere alors qu'il y a 30min tu étais dans tes projets boulots
c'est des choses qui arrivent des femmes font ça, parfois elles les congèlent, elles sont meme pas sadiques juste pas de désir d’être mère
c'est des choses qui arrivent des femmes font ça, parfois elles les congèlent, elles sont meme pas sadiques juste pas de désir d’être mère
il y a 4 heures
c'est les siens, retirés à la mere, ils auraient été violé dans les dass pourries, qu'est ce que tu veux faire quand une femme enchaine les déni de grossesses 5fois ça devient surnaturel, dans les hopitaux, les infirmieres les bloquent et les foutent sur le lit sinon les femmes s'enfuient, elles viennent pour un mal de ventre et c'est un déni de grossesse, tu as le ventre qui gonfle en 10min et tu vas etre mere alors qu'il y a 30min tu étais dans tes projets boulots
C'est des gens qui ont la flemme de porter des capotes aussi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Rien a voir
?? tuer son gosse quelques mois avant ou après c'est la même chose hein
il y a 3 heures
?? tuer son gosse quelques mois avant ou après c'est la même chose hein
Non pas du tout
Ave moi
il y a 3 heures
Non pas du tout
ahi je savais pas qu'il y avait un age pour tuer son gosse
il y a 3 heures
Elle a tué des bébé toute seuule ♫