Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube" c'est des gens bien ça c'est sûr et certain"
Tout ça parcequ'ils ont dû lui offrir un pot de miel famille michaud® y'a 6 mois
Tout ça parcequ'ils ont dû lui offrir un pot de miel famille michaud® y'a 6 mois
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
" c'est des gens bien ça c'est sûr et certain"
Ave moi
il y a 4 heures
N'empêche quelle horreur
Déjà faire ça a un gosse mais cinq purée
Et le traumatisme des frères et soeurs qui ont dû voir ça
.
Vraiment la vie est injuste pour certains en arrivant dans ce bas monde
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Ces fils de pute ont le droit de se reproduire par contre, pendant que des mecs biens galèrent à faire une famille
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa dépopulation 'est pas une si mauvaise chose
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Ces fils de pute ont le droit de se reproduire par contre, pendant que des mecs biens galèrent à faire une famille
Bah pas surprenant les cassos se mettent souvent avec le premier venu. Mais bon imagine tu dois te tirer une nana genre violette Petrucciani. Bon courage
il y a 4 heures
En même temps je pense que tu cherches la bonne en soit. Eux ce sont des cas soc' qui baise juste et voilà le résultat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche quelle horreur
.
Grave c'est fou
Ave moi
il y a 4 heures
En même temps je pense que tu cherches la bonne en soit. Eux ce sont des cas soc' qui baise juste et voilà le résultat
Voilà mdr
Je vois des gens des fois qui te jugent car eux sont en couples..sauf que perso j'accepterai jamais ce type de conjointe
Tout le monde peut être en couple
La difficulté c'est d'être aligné physiquement et mentalement
Je vois des gens des fois qui te jugent car eux sont en couples..sauf que perso j'accepterai jamais ce type de conjointe
Tout le monde peut être en couple
La difficulté c'est d'être aligné physiquement et mentalement
il y a 4 heures
Tu veux avoir un enfant ?
Ave moi
il y a 4 heures
Dans le congélateur ?
Non dans des boîtes
Ave moi
il y a 4 heures
Je pense qu'elle a une maladie mentale
Oui c'est qu'il vont dire Mais pour moi c'est juste une tueuse
Ave moi
il y a 4 heures
je trouve pas ça tellement horrible, juste elle fait des déni de grossesses et elle se retrouve face à l'impossible alors elle perd la réalité
il y a 4 heures
son corps son choix
A partir du moment où l'enfant et sortie c'est trop tard
Ave moi
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0