Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour être sérieux je suis déjà parti de la HP contre avis médical
C'était lors de ma première hospitalisation
La deuxième je suis passé par les urgences psychiatriques avant d'y être de nouveau transférer dans le même service
Si t'es en hospitalisation libre ils ne peuvent pas t'empêcher de partir "normalement"
C'était lors de ma première hospitalisation
La deuxième je suis passé par les urgences psychiatriques avant d'y être de nouveau transférer dans le même service
Si t'es en hospitalisation libre ils ne peuvent pas t'empêcher de partir "normalement"
c'est intéressant tout ça
mais flemme de repasser par les urgences
tant pis. je vais attendre demain matin comme un bon goy
mais flemme de repasser par les urgences
tant pis. je vais attendre demain matin comme un bon goy
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShooté au loxapac ou au tercian à déambulé dans les couloirs comme un zombie, le traitement efficace
je l'ai que le soir le tercian donc ça va
il y a 5 heures
je l'ai que le soir le tercian donc ça va
J'ai eu le loxapac 15 gouttes 4xj je tremblais comme un parkinsonien
On m'a filé du lepticur, du coup j'ai eu la bouche sèche
Je me suis barré rapidement après ma deuxième hospitalisation car entre autres je n'avais plus de clope
Je me suis barré rapidement après ma deuxième hospitalisation car entre autres je n'avais plus de clope
il y a 5 heures
J'ai eu le loxapac 15 gouttes 4xj je tremblais comme un parkinsonien
AAAAAYA moi aussi je tremble
t'y es plus jamais retourné ?
il y a 5 heures
Juifs
5h
attends c'est quoi ce bordel la
je voulais sortir aujourd'hui donc j'ai demandé à le voir et il a dit au tel "non ce sera que demain matin
"
je vais le crever ce fdp
je voulais sortir aujourd'hui donc j'ai demandé à le voir et il a dit au tel "non ce sera que demain matin
je vais le crever ce fdp
Du coup l'HP fait sens!
il y a 4 heures
AAAAAYA moi aussi je tremble
Je n'ai eu que 2 hospitalisation en psy à vrai dire, j'ai fait que 2 jours à l'hôpital de jour, 2 passages au service pédiatrique à l'enfance
Ce n'est pas idéal comme endroit
Mais bordel le service fermé avec juste une cour carrée bétonné pour fumer, ouverte par les infirmières, la queue au service de soins pour prendre les médicaments, la soignante qui t'engeule car t'attends assis
Mais bordel le service fermé avec juste une cour carrée bétonné pour fumer, ouverte par les infirmières, la queue au service de soins pour prendre les médicaments, la soignante qui t'engeule car t'attends assis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai eu que 2 hospitalisation en psy à vrai dire, j'ai fait que 2 jours à l'hôpital de jour, 2 passages au service pédiatrique à l'enfance
AHI j'ai jamais vu les infirmiers de mon service faire chier pour des broutilles pareilles
t'as bien fait de te barrer
il y a 4 heures
AHI j'ai jamais vu les infirmiers de mon service faire chier pour des broutilles pareilles
J'ai eu un infirmier sympa qui m'a filer mes médicaments du couché je crois avec un ton enjoyé "Mr Goulermar"
il y a 4 heures
ta nuit dans l'hp sera ta derniere
on ne fuck pas la gueule de chat
d'accord je vais fuck ton trou du cul
il y a 4 heures
J'ai eu un infirmier sympa qui m'a filer mes médicaments du couché je crois avec un ton enjoyé "Mr Goulermar"
moi ils sont tous sympa avec moi, en fait vu que je suis calme et que je ne les importune pas sans cesse ils m'apprécient
il y a 4 heures
OUI je serai bientôt un SEIGNEUR
il y a 4 heures
moi ils sont tous sympa avec moi, en fait vu que je suis calme et que je ne les importune pas sans cesse ils m'apprécient
Parfois t'en as qui sont sympa, d'autres horrible
Vrai histoire, j'ai déjà été pris en BlaBlaCar par une infirmière qui travaillait à la HP où j'ai été
Vrai histoire, j'ai déjà été pris en BlaBlaCar par une infirmière qui travaillait à la HP où j'ai été
il y a 4 heures
211
Sur ce sujet0