Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
attends c'est quoi ce bordel la
je voulais sortir aujourd'hui donc j'ai demandé à le voir et il a dit au tel "non ce sera que demain matin
"
je vais le crever ce fdp
je voulais sortir aujourd'hui donc j'ai demandé à le voir et il a dit au tel "non ce sera que demain matin
je vais le crever ce fdp
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es juif, c'est normal
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Juifs
5h
"
je vais le crever ce fdp
je vais le crever ce fdp
t'as le droit de sortir contre avis médical même a 4h du mat en hospit libre hein
ya tjr un psy d'astreinte qui doit répondre au téléphone même toute la nuit aux infirmiers de nuit
ya tjr un psy d'astreinte qui doit répondre au téléphone même toute la nuit aux infirmiers de nuit
il y a 5 heures
t'as le droit de sortir contre avis médical même a 4h du mat en hospit libre hein
c'est vrai ?
donc là si je prends mon sac et que je leur dis "C'EST NOW
" ils sont finito ?
il y a 5 heures
c'est vrai ?
" ils sont finito ?
ben oui tu demande a sortir contre avis médical en signant une décharge
mais est-tu sur de ne pouvoir attendre demain ? cest toujours mieux de sortir avec avis surtout si tu veut pas qu'ils sopposent a une autre hospit
mais est-tu sur de ne pouvoir attendre demain ? cest toujours mieux de sortir avec avis surtout si tu veut pas qu'ils sopposent a une autre hospit
il y a 5 heures
Juifs
5h
"
je vais le crever ce fdp
je vais le crever ce fdp
Il est parti jouer au golf
il y a 5 heures
ben oui tu demande a sortir contre avis médical en signant une décharge
mais apres je peux retourner a la hp si je fais ça ou faut que je repasse par les urgences
il y a 5 heures
mais apres je peux retourner a la hp si je fais ça ou faut que je repasse par les urgences
ben oui en gros
normalement
menfin bon faut voir
normalement
menfin bon faut voir
il y a 5 heures
Bordel mais pourquoi tu voudrais y retourner ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuifs
5h
"
je vais le crever ce fdp
je vais le crever ce fdp
Les galères de la HP
il y a 5 heures
ben oui en gros
normalement
menfin bon faut voir
normalement
menfin bon faut voir
j'ai pas les couilles parce que jveux pas sortir définitivement moi
il y a 5 heures
Parce qu'il est malade mental
Perso si je peux ne pas y retourner
il y a 5 heures
j'ai un dernier truc a regler avec l'assistance sociale et j'ai un traitement qui requière que je sois a la hp
il y a 5 heures
Parce qu'il est malade mental
tu parles sans SAVOIR
il y a 5 heures
j'ai un dernier truc a regler avec l'assistance sociale et j'ai un traitement qui requière que je sois a la hp
Et vous faites quoi de vos journées là bas ?
il y a 5 heures
tu parles sans SAVOIR
Pour être sérieux je suis déjà parti de la HP contre avis médical
C'était lors de ma première hospitalisation
La deuxième je suis passé par les urgences psychiatriques avant d'y être de nouveau transférer dans le même service
Si t'es en hospitalisation libre ils ne peuvent pas t'empêcher de partir "normalement"
C'était lors de ma première hospitalisation
La deuxième je suis passé par les urgences psychiatriques avant d'y être de nouveau transférer dans le même service
Si t'es en hospitalisation libre ils ne peuvent pas t'empêcher de partir "normalement"
il y a 5 heures
Et vous faites quoi de vos journées là bas ?
je onche
je regarde des films
et j'écoute de la musique
jme fais chier.
je regarde des films
jme fais chier.
il y a 5 heures
je onche
je regarde des films
jme fais chier.
je regarde des films
jme fais chier.
Ça va y a pire.
il y a 5 heures
je onche
je regarde des films
jme fais chier.
je regarde des films
jme fais chier.
Shooté au loxapac ou au tercian à déambulé dans les couloirs comme un zombie, le traitement efficace
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0