InscriptionConnexion
Paie-toi de temps en temps une virée dans un FKK histoire de baiser de la 8/10 sans prise de tête
:ok:
il y a 2 heures
@Silencedeter c'est biaisé il faut enlever tous les traps et trans
:charaignee_2:
La phrase reste vraie du coup
:Misere:
il y a 2 heures
De toute façon c'est pas comme si c'était une grosse perte pour elles, désormais je vais vivre comme un moine j'abandonne tout effet personnel je fais vœu de chasteté et de pauvreté
notre petit chud mignon
:AmiDuOnche:
il y a 2 heures
Paie-toi de temps en temps une virée dans un FKK histoire de baiser de la 8/10 sans prise de tête
:ok:
Pour faire quoi ?
il y a 2 heures
La phrase reste vraie du coup
Bah oui mais c'est pas étonnant
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
les deux partie de ta phrase ne sont pas lie logiquement.

Je vois pas le rapport entre ton bonheur, et le fait que tu veuille faire des dons.

Je te dis juste que la societe nous vend un mensonge, celui que ton bonheur doit dependre des autres, c'est fait pour te rendre dependant emotionnellement d'elle.
Tellement vrai
il y a 2 heures
Bah oui mais c'est pas étonnant
:Museau:
C'est qu'une partie du problème de toute façon
il y a 2 heures
Tellement vrai
L'émission sur les cassos du nord ?
il y a 2 heures
L'émission sur les cassos du nord ?
Non ce que dit hallavar
il y a 2 heures
les femmes ne devraient jamais être ta priorité dans ta vie hein, si elles sont pas faites pour fonder une famille avec toi, alors elles servent juste à ton amusement, elles n'ont aucun autre intérêt que ca
:LaLisa:
il y a 2 heures
les femmes ne devraient jamais être ta priorité dans ta vie hein, si elles sont pas faites pour fonder une famille avec toi, alors elles servent juste à ton amusement, elles n'ont aucun autre intérêt que ca
:LaLisa:
J'abandonne l'idée d'en trouver une ça m'aidera pas, en l'état elles me servent à rien
il y a 2 heures
Il faut juste que tu comprennes que ton bonheur ne dois pas venir de quelqu'un d'autre que toi.

Ne cherches pas une femme pour etre heureux. Cherches a etre heureux, et tu verras si des gens viennent rejoindre ta route. Ca peut arriver, mais ca ne dois pas etre necessaire.
Raisonnement suceboule de la satanie. raisonnement suxce boule de toute la satanie capitalo bourgeoiso maçonnique :" On ne prête qu aux riches ."..Continuez à satisfaire l'ego, l'égoïsme, l'individualisme,le moi je , la satanie adore ça.. Donc ça veux dire que celuii qui a une vie de merde est obligé de porter un masque full smile hypocrite ,,type Le Joker
:Joker_fuck:
pour espérer attirer de la femme. ... Putain de saloperie de société française capitalo sataniste, individualiste, égoïste dont l'énorme majorité des femmes en France sucent a mort , en suçant uniquement ceux qui enc et exploitnt le peuple , en se faisant de l'oseille sur leur dos .et par ce fait ,donnent du gas à la satanie .. A gerber ..La vie ,c'est le partage .
:cafe:
il y a 2 heures
Mon bonheur n'importe pas, je vais faire don de la plupart de mes affaires
Tu veux bien m’en donner Misere ?
il y a 2 heures
Raisonnement suceboule de la satanie. raisonnement suxce boule de toute la satanie capitalo bourgeoiso maçonnique :" On ne prête qu aux riches ."..Continuez à satisfaire l'ego, l'égoïsme, l'individualisme,le moi je , la satanie adore ça.. Donc ça veux dire que celuii qui a une vie de merde est obligé de porter un masque full smile hypocrite ,,type Le Joker
:Joker_fuck:
pour espérer attirer de la femme. ... Putain de saloperie de société française capitalo sataniste, individualiste, égoïste dont l'énorme majorité des femmes en France sucent a mort , en suçant uniquement ceux qui enc et exploitnt le peuple , en se faisant de l'oseille sur leur dos .et par ce fait ,donnent du gas à la satanie .. A gerber ..La vie ,c'est le partage .
:cafe:
Je suis de philosophie stoicien egoiste, juste pour que tu le sache.

Je pense que "celui qui a une vie de merde", devrait deja essayer de comprendre pourquoi il va mal, avant d'essayer d'attirer quelqu'un d'autre, une compagne, un ami, un parent, un fils, dans son malheur.

Et ce que je dit c'est que la maniere de ne plus avoir une vie de merde, c'est de se reconcilier avec son etre interne, de ne dependre emotionnelement plus que de lui, d'atteindre l'eudemonia. Et l'eudemonia, c'est pas un etat final de paix interieur, c'est plus l'appreciation d'un parcours de vie.
il y a 2 heures
Je suis de philosophie stoicien egoiste, juste pour que tu le sache.

Je pense que "celui qui a une vie de merde", devrait deja essayer de comprendre pourquoi il va mal, avant d'essayer d'attirer quelqu'un d'autre, une compagne, un ami, un parent, un fils, dans son malheur.

Et ce que je dit c'est que la maniere de ne plus avoir une vie de merde, c'est de se reconcilier avec son etre interne, de ne dependre emotionnelement plus que de lui, d'atteindre l'eudemonia. Et l'eudemonia, c'est pas un etat final de paix interieur, c'est plus l'appreciation d'un parcours de vie.
Et si on se sent globalement bien et qu'on veut juste tout abandonner car on a réalisé qu'on en a pas la nécessité ?
il y a 2 heures
Tu veux bien m’en donner Misere ?
J'ai pas grand chose après, juste des habits de merde et un peu d'argent
il y a 2 heures
Et si on se sent globalement bien et qu'on veut juste tout abandonner car on a réalisé qu'on en a pas la nécessité ?
Ah bah ca c'est different, si tu te sens mieux avec moins, bien sur alors debarasse toi du superflue, mais fait le pour etre en paix avec toi meme, pas parcque la societe de dresse une injonction a le faire.

Et d'ailleurs quand t'atteindra cette etat, t'en aura plus rien a faire des femmes, tu seras completement neutre a leur sujet.
il y a 2 heures
Moi aussi j'abandonne
:chauve_misere:
il y a 2 heures
J'ai pas grand chose après, juste des habits de merde et un peu d'argent
Bah je veux bien
:Pinkpantheress-malicieuse:
il y a 2 heures
No love No pussy. in France= No energy + No appetit .
:Chatnon:
il y a une heure