Mon bonheur n'importe pas, je vais faire don de la plupart de mes affaires
les deux partie de ta phrase ne sont pas lie logiquement.
Je vois pas le rapport entre ton bonheur, et le fait que tu veuille faire des dons.
Je te dis juste que la societe nous vend un mensonge, celui que ton bonheur doit dependre des autres, c'est fait pour te rendre dependant emotionnellement d'elle.
Je vois pas le rapport entre ton bonheur, et le fait que tu veuille faire des dons.
Je te dis juste que la societe nous vend un mensonge, celui que ton bonheur doit dependre des autres, c'est fait pour te rendre dependant emotionnellement d'elle.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête avec les balises niveau 20 là, c'est frustrant
Niveau 10
il y a 2 heures-PEMT
Vivray3
2h
Abandonner les femmes IRL ne veut pas dire abandonner les kheyettes cependant
Si
il y a 2 heures-PEMT
Misere
2h
De toute façon c'est pas comme si c'était une grosse perte pour elles, désormais je vais vivre comme un moine j'abandonne tout effet personnel je fais vœu de chasteté et de pauvreté
Ah parce que t'as déjà essayé ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Arrête avec les balises niveau 20 là, c'est frustrant
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 20
Merci pour ton message d'encouragement
Je ne perds pas espoir de mener une petite vie de famille à la campagne dans la diagonale du vide, avec ma femme et nos trois enfants
Tout ça, c'est grâce à toi
Je ne perds pas espoir de mener une petite vie de famille à la campagne dans la diagonale du vide, avec ma femme et nos trois enfants
il y a 2 heures
les deux partie de ta phrase ne sont pas lie logiquement.
Mon bonheur ne m'intéresse pas c'est ce que j'essaie de dire, c'est une futilité autant que mes possessions
il y a 2 heures
Mon bonheur ne m'intéresse pas c'est ce que j'essaie de dire, c'est une futilité autant que mes possessions
Comment ca ? Comment c'est possible ca ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ton message d'encouragement
Niveau 9
il y a 2 heures
Essayé quoi ?
De parler à des fillent
il y a 2 heures
Comment ca ? Comment c'est possible ca ?
Bah je m'en fiche c'est tout, j'ai pas d'égo
il y a 2 heures
Bah je m'en fiche c'est tout, j'ai pas d'égo
Et pourtant tu vis bien sur cette terre, donc bon faut bien en profiter. Parcque crois moi, ca finira par se terminer.
il y a 2 heures
Plus que @SilenceDeter pour dire à quel point
@Silencedeter c'est biaisé il faut enlever tous les traps et trans
il y a 2 heures
Et pourtant tu vis bien sur cette terre, donc bon faut bien en profiter. Parcque crois moi, ca finira par se terminer.
Je veux pas en profiter c'est tout
il y a 2 heures
Arrête avec les balises niveau 20 là, c'est frustrant
Méritax le bronzax
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
258
Sur ce sujet0