InscriptionConnexion
De toute façon c'est pas comme si c'était une grosse perte pour elles, désormais je vais vivre comme un moine j'abandonne tout effet personnel je fais vœu de chasteté et de pauvreté
:Misere:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je renoncé aux femmes à 75 ans
:boomer:
J'ai encore la vingtaine
il y a 2 heures
De toute façon c'est pas comme si c'était une grosse perte pour elles, désormais je vais vivre comme un moine j'abandonne tout effet personnel je fais vœu de chasteté et de pauvreté
Viens ici
GIF
il y a une heure
Enfin c'est facile de faire voeux de chasteté et de pauvreté quand t'es un puceau tardif au rsa
:selection_naturelle:
il y a une heure
Et oui je suis déjà pauvre donc ça change pas grand chose, je vais continuer de percevoir mon RSA pour vivre simplement mais c'est tout de toute façon je ne consomme déjà rien
il y a une heure
Ok le pd
:Dany03:
Beau gosse au grand coeur
il y a une heure
J'ai encore la vingtaine
il y a une heure
Enfin c'est facile de faire voeux de chasteté et de pauvreté quand t'es un puceau tardif au rsa
:selection_naturelle:
Je suis pas puceau depuis mes 19 ons
il y a une heure
Il faut juste que tu comprennes que ton bonheur ne dois pas venir de quelqu'un d'autre que toi.

Ne cherches pas une femme pour etre heureux. Cherches a etre heureux, et tu verras si des gens viennent rejoindre ta route. Ca peut arriver, mais ca ne dois pas etre necessaire.
il y a une heure
Niveau 20
il y a une heure
Il faut juste que tu comprennes que ton bonheur ne dois pas venir de quelqu'un d'autre que toi.

Ne cherches pas une femme pour etre heureux. Cherches a etre heureux, et tu verras si des gens viennent rejoindre ta route. Ca peut arriver, mais ca ne dois pas etre necessaire.
Mon bonheur n'importe pas, je vais faire don de la plupart de mes affaires
il y a une heure
Niveau 20
Je suis pas Minerve
il y a une heure
Je suis pas Minerve
Niveau 20
il y a une heure
T'as +99 messages non lus de kheyettes sur discord tu ne trompes personne
:chauve_misere:
:hitler_love:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Niveau 20
Arrête avec les balises niveau 20 là, c'est frustrant

:fouu:
il y a une heure
T'as +99 messages non lus de kheyettes sur discord tu ne trompes personne
:chauve_misere:
C'est faux et même si c'était le cas ça ne change rien, je veux être une autre personne que celle que j'ai été
il y a une heure
Abandonner les femmes IRL ne veut pas dire abandonner les kheyettes cependant
:lisa:
il y a une heure
Arrête avec les balises niveau 20 là, c'est frustrant

:fouu:
Il se moque juste de moi mais c'est pas grave
il y a une heure