InscriptionConnexion
Je vous écoute
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Avoir deux parents français , et 4 grands parents français
il y a 3 heures
Aujourd'hui ça ne veut plus rien dire car la France a été détruite.
il y a 3 heures
De nos jours, manger du saucisson c'est le critère
:sourirencoin:
il y a 3 heures
etre blanc, d esouche europenne (de l'atlantique a l'oural), avec ses 4 grands parents nés en france.

(faut un peu elargir les criteres, sinon ya plus personne, normalement ce devrait etre 16 aïeux, mais a l'ere de la mondialisation, on a plus le choix)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Francais de souche, c'est une chance à l'étranger et une malédiction en France
:risitas_triangle_:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Participer à la prospérité, à l’essor culturel ou scientifique, aimer ses paysages et son histoire, etre actif à l'échelle communautaire de la plus nucléaire au niveau national: famille, quartier, village, devoir du citoyen, etc…

Voila pourquoi je ne me considère pas comme français, la France a laquelle j’aurais voulu appartenir n’existe plus et n’existera plus jamais.
:bts:
il y a 3 heures
Pour moi il y a 2 choses.

La nationalité, c'est le sens légal.

L'identité, c'est un héritage culturel, linguistique, l'attachement au pays et qu'il soit une constituante essentiel de son identité propre.
il y a 3 heures
La couleur de peau est une conséquence de notre être français pas la cause; je préfère qu'on comprenne bien la chose, et je suis pas papacitoiste
:angryc:

L'être français c'est le long héritage de temps immémoriaux où on a continué à se battre contre vents et marées pour notre unité
:patriote:

Le mot français n'est que balbutie face à ce long héritage des temps longs, on a subi de plein fouet l'exode rural la révolution industrielle les français oublient pas, alors les orang outang qui nous parle d'esclavagisme logé nourri ça nous parait comme des facéties
:Discobat:
il y a 3 heures
Je vous écoute
Être de gauche, et très ouvert d'esprit
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Si tu te sens français, que tu travail et que tu mange du saucisson pour moi t'es français
:boomer:

Bref ça veut plus rien dire du tout
:alicedrug:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
etre blanc, d esouche europenne (de l'atlantique a l'oural), avec ses 4 grands parents nés en france.

(faut un peu elargir les criteres, sinon ya plus personne, normalement ce devrait etre 16 aïeux, mais a l'ere de la mondialisation, on a plus le choix)
Donc tu es forcément français après 3 générations si je comprends bien (sous réserve que les âtres aïeuls viennent d’Europe continentale)
il y a 3 heures
C'est pas être algérien, ni marocain, ni africain
:Risitas-ooooooooooooooooh:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Si tu te sens français, que tu travail et que tu mange du saucisson pour moi t'es français
:boomer:

Bref ça veut plus rien dire du tout
:alicedrug:
L'identité française disparait pour l'être américain, série américaine bouffe américaine cosmopolite tout est remplacé dans la vie réelle alors oui on a raison de refuser les negros mais on refuse pas son macdo cosmopolite
:mouaislunettes:
il y a 3 heures
Avoir la nationalité Française
:Theotetine3:

L’universalisme , l’humanisme
il y a 3 heures
On aura une dernière révolte française contre ce monde ricain du multiculturalisme ça sera sans doute notre dernier instinct de vivre
:Discobat:
il y a 3 heures

Tu l'as acheté comme ton copain que tu as acheté, tu achètes tout sans argent tu penses qu'il t'aime?
il y a 3 heures

Tout ce qui tue la France et les français quoi
:Theo_drink:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Je vous écoute
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Avoir deux parents français , et 4 grands parents français
J'ai un grand-parent anglais
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures