Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui ça ne veut plus rien dire car la France a été détruite.
il y a 3 heures
etre blanc, d esouche europenne (de l'atlantique a l'oural), avec ses 4 grands parents nés en france.
(faut un peu elargir les criteres, sinon ya plus personne, normalement ce devrait etre 16 aïeux, mais a l'ere de la mondialisation, on a plus le choix)
(faut un peu elargir les criteres, sinon ya plus personne, normalement ce devrait etre 16 aïeux, mais a l'ere de la mondialisation, on a plus le choix)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Francais de souche, c'est une chance à l'étranger et une malédiction en France
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Participer à la prospérité, à l’essor culturel ou scientifique, aimer ses paysages et son histoire, etre actif à l'échelle communautaire de la plus nucléaire au niveau national: famille, quartier, village, devoir du citoyen, etc…
Voila pourquoi je ne me considère pas comme français, la France a laquelle j’aurais voulu appartenir n’existe plus et n’existera plus jamais.
Voila pourquoi je ne me considère pas comme français, la France a laquelle j’aurais voulu appartenir n’existe plus et n’existera plus jamais.
il y a 3 heures
Pour moi il y a 2 choses.
La nationalité, c'est le sens légal.
L'identité, c'est un héritage culturel, linguistique, l'attachement au pays et qu'il soit une constituante essentiel de son identité propre.
La nationalité, c'est le sens légal.
L'identité, c'est un héritage culturel, linguistique, l'attachement au pays et qu'il soit une constituante essentiel de son identité propre.
il y a 2 heures
La couleur de peau est une conséquence de notre être français pas la cause; je préfère qu'on comprenne bien la chose, et je suis pas papacitoiste
L'être français c'est le long héritage de temps immémoriaux où on a continué à se battre contre vents et marées pour notre unité
Le mot français n'est que balbutie face à ce long héritage des temps longs, on a subi de plein fouet l'exode rural la révolution industrielle les français oublient pas, alors les orang outang qui nous parle d'esclavagisme logé nourri ça nous parait comme des facéties
L'être français c'est le long héritage de temps immémoriaux où on a continué à se battre contre vents et marées pour notre unité
Le mot français n'est que balbutie face à ce long héritage des temps longs, on a subi de plein fouet l'exode rural la révolution industrielle les français oublient pas, alors les orang outang qui nous parle d'esclavagisme logé nourri ça nous parait comme des facéties
il y a 2 heures
New-Volo
3h
Je vous écoute
Être de gauche, et très ouvert d'esprit
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu te sens français, que tu travail et que tu mange du saucisson pour moi t'es français
Bref ça veut plus rien dire du tout
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
etre blanc, d esouche europenne (de l'atlantique a l'oural), avec ses 4 grands parents nés en france.
Donc tu es forcément français après 3 générations si je comprends bien (sous réserve que les âtres aïeuls viennent d’Europe continentale)
il y a 2 heures
Si tu te sens français, que tu travail et que tu mange du saucisson pour moi t'es français
L'identité française disparait pour l'être américain, série américaine bouffe américaine cosmopolite tout est remplacé dans la vie réelle alors oui on a raison de refuser les negros mais on refuse pas son macdo cosmopolite
il y a 2 heures
On aura une dernière révolte française contre ce monde ricain du multiculturalisme ça sera sans doute notre dernier instinct de vivre
il y a 2 heures
Avoir la nationalité Française
L’universalisme , l’humanisme
Tu l'as acheté comme ton copain que tu as acheté, tu achètes tout sans argent tu penses qu'il t'aime?
il y a 2 heures
Avoir la nationalité Française
Tout ce qui tue la France et les français quoi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
New-Volo
3h
Je vous écoute

YouTube
Vidéo YouTubeThis snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Avoir deux parents français , et 4 grands parents français
J'ai un grand-parent anglais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet1