Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tepa, Rock Sauquere, Nurea
Aya!! J'en ai regardé des heures de cette merde même si j'en croyait pas un mot..
Mention spécial pour l'émission de tepa où l'invité parle des géants millenaire que les gouvernements nous caches.. Tepa avait l'air depité au bout de 20 minutes d'émission...
Mention spécial pour l'émission de tepa où l'invité parle des géants millenaire que les gouvernements nous caches.. Tepa avait l'air depité au bout de 20 minutes d'émission...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdésolé je suis un peuivre je fais de sfautes de frappent
ce n'est pas pour ça, je me suis arrêté au contenu
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
ce n'est pas pour ça, je me suis arrêté au contenu
gay
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
c'est imbuvale ta vidéo et putaclic.
forcément que c'est de la merde. je me contente de ce que j'ai vu sur legend, ou le type te balance des faits et pas des histoires d'extraterrestre ou je ne sais quoi
forcément que c'est de la merde. je me contente de ce que j'ai vu sur legend, ou le type te balance des faits et pas des histoires d'extraterrestre ou je ne sais quoi
Ça commence par 2-3 questionnements légitimes et ça finit sodomisé par le grand gourou de la secte en attendant le suicide collectif pour rejoindre les annunakis..
il y a un mois
Aya!! J'en ai regardé des heures de cette merde même si j'en croyait pas un mot..
Nurea TV a déjà invité (et invite toujours) quelques spécimens fascinants
et faut souligner la totale empathie et professionnalisme de Nora
qui arrive toujours à se passionner pour le plus WTF
Sont venus des Elisabeth de Caligny parler de paranormal ou des Thierry Jamin et ses momies de Nazca
Pour moi le King du Game c'était Rock Sauquere à son Prime avec ses vidéos chercheur de Vérité, le ton, l' écriture, etc c' était parfait
Sont venus des Elisabeth de Caligny parler de paranormal ou des Thierry Jamin et ses momies de Nazca
Pour moi le King du Game c'était Rock Sauquere à son Prime avec ses vidéos chercheur de Vérité, le ton, l' écriture, etc c' était parfait

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
New-Volo
1 mois
Il est avec Patrice Pouillard le réalisateur de la révélation des pyramides et de BAM bâtisseurs de l'ancien monde

YouTube
Vidéo YouTubeCe fdp a bien réussi sa carrière dans le youtubage putain
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Abi
1 mois
L’époque où j’écoutais Jacques Grimault
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNurea TV a déjà invité (et invite toujours) quelques spécimens fascinants

YouTube
Vidéo YouTubeBordel mais entre Grimault et Sauquere vous sortez les pointures du conspi game
il y a un mois
Sauquere c'est le gars qui fait une fixette sur les machines outils dans la station spatiale internationale et qui compare ca à un sous marin.
Avec le mélange d'oxygène dans l'habitacle, une étincelle et ca explose
Avec le mélange d'oxygène dans l'habitacle, une étincelle et ca explose
il y a un mois
Nurea TV a déjà invité (et invite toujours) quelques spécimens fascinants

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai je crois que roch sauquere ne crois même pas ses propres histoires... Je le vois un peu comme un poète des temps moderne , en tout cas c'est un très bon troll et j'ai toujours un peu de sympathie pour lui...
Ses interviews avec Monsieur X ..
il y a un mois
C'était cool ça faisait rêver un peu
Nurea j'écoute toujours de temps en temps en fonction des invités même si ça boucle un peu trop sur anton parks
Nurea j'écoute toujours de temps en temps en fonction des invités même si ça boucle un peu trop sur anton parks
C'est un couple insupportable, surtout elle...
il y a un mois
En vrai je crois que roch sauquere ne crois même pas ses propres histoires... Je le vois un peu comme un poète des temps moderne , en tout cas c'est un très bon troll et j'ai toujours un peu de sympathie pour lui...
Ouais il est partit dans son délire Matrice artificielle et hommes en noir qui le surveillent
Après il y a eu les gros conspis qui ont explosés avec le Covid avec des Sylvain Trotta ou des Pierre Barnérias qui avait sorti le film docu Hold Up

De cette mouvance sont sortis des Thierry Casasnovas ou des Abberkane que je trouve moins fun que les pionniers du Game qui étaient plus marrants à suivre
Après il y a eu les gros conspis qui ont explosés avec le Covid avec des Sylvain Trotta ou des Pierre Barnérias qui avait sorti le film docu Hold Up

YouTube
Vidéo YouTubeDe cette mouvance sont sortis des Thierry Casasnovas ou des Abberkane que je trouve moins fun que les pionniers du Game qui étaient plus marrants à suivre
il y a un mois
Ouais il est partit dans son délire Matrice artificielle et hommes en noir qui le surveillent

De cette mouvance sont sortis des Thierry Casasnovas ou des Abberkane que je trouve moins fun que les pionniers du Game qui étaient plus marrants à suivre

YouTube
Vidéo YouTubeDe cette mouvance sont sortis des Thierry Casasnovas ou des Abberkane que je trouve moins fun que les pionniers du Game qui étaient plus marrants à suivre
Les premier faisaient sûrement ça par passion les autres plus pour les $$..
il y a un mois
C'est un couple insupportable, surtout elle...
Je ne suis pas d'accord.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Je ne suis pas d'accord.
Non, franchement, le couple je peux pas. Encore, lui, il a peut-être des choses à dire et je lui reconnais un peu de talent dans son genre, même si c'est quand même bien wtf.
Mais sa femme est insupportable. Récemment, là, j'ai écouté son émission sur le MJ12, c'était lamentable. Elle avançait des trucs avec une assurance fausse, mais ne comprenait même pas comment fonctionne le système politique aux USA ou alors, elle te sort des théories à l'ouest sans rien pour étayer.
Bref, du channeling...
Sylvain Didelot non plus, je ne peux pas supporter.
Mais sa femme est insupportable. Récemment, là, j'ai écouté son émission sur le MJ12, c'était lamentable. Elle avançait des trucs avec une assurance fausse, mais ne comprenait même pas comment fonctionne le système politique aux USA ou alors, elle te sort des théories à l'ouest sans rien pour étayer.
Bref, du channeling...
il y a un mois
Non, franchement, le couple je peux pas. Encore, lui, il a peut-être des choses à dire et je lui reconnais un peu de talent dans son genre, même si c'est quand même bien wtf.
Bref, du channeling...
Bref, du channeling...
C'est quoi du channeling ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
88
Sur ce sujet0