Créer un compteSe connecter
New-Volo
New-Volo
1 mois
Non pourquoi ?
Bah jacques grimaud a été debunk par la tronche en biais pendant le COVID ou avant le COVID
il y a un mois
Bah jacques grimaud a été debunk par la tronche en biais pendant le COVID ou avant le COVID
La tronche en biais
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Il est avec Patrice Pouillard le réalisateur de la révélation des pyramides et de BAM bâtisseurs de l'ancien monde
:Crie:

J'ai regardé ce midi , j'ai trouvé ce sujet très intéressant..
:Dany01:
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
L’époque où j’écoutais Jacques Grimault
:LaLisa:
On a tous nos moments niais dans la vie
:Papa_telephone:
il y a un mois
J'ai regardé ce midi , j'ai trouvé ce sujet très intéressant..
:Dany01:
C'est passionnant ça fait vibrer
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
La tronche en biais
:nez:
Bah oui et grimaud et le réalisateur du film sur les pyramides , Pouillard je crois était énervés
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
On a tous nos moments niais dans la vie
J'avais besoin de rêve.
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Sur la totalité des choses avancées notamment des choses que son équipe à mesurer ou quantifier, etc.. ya bien des choses vraies.

Là où ça doit poser problème c'est plus sur les méthodes de construction, mais on voit bien qu'il reste vague pour pas se faire coincer
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
J'avais besoin de rêve.
:Crapaud-chat:
Je te jetterais pas la pierre je fais pareil quand j’ai besoin de m’évader
il y a un mois
Dangereux
Dangereux
1 mois
Cette émission pour goy
:Risigi:
Pas la fois où il reçu Dieudo sur la Shoah ...
:Bouzelouf_dz_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
patrick pouilla
il y a un mois
Bravo à lui
:cr7perdrepantalon:
il y a un mois
Sur la totalité des choses avancées notamment des choses que son équipe à mesurer ou quantifier, etc.. ya bien des choses vraies.

Là où ça doit poser problème c'est plus sur les méthodes de construction, mais on voit bien qu'il reste vague pour pas se faire coincer
oui enfin la plupart des clalcul sont faux et un mec y'a 50 ans a prouvé qu'en prenant une cabine de vendeur de ticket de métro tu obtania saussi la vitesse d ela lumière en sélectionnant certaine mesure
il y a un mois
d'ailleur quitte à regarder un documentaire rigolo sur les pyrabide je vous propose pyramide K2019 de Fehmi Krasniqi
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
oui enfin la plupart des clalcul sont faux et un mec y'a 50 ans a prouvé qu'en prenant une cabine de vendeur de ticket de métro tu obtania saussi la vitesse d ela lumière en sélectionnant certaine mesure
Je ne parle pas du flan concernant le nombre pi et le nombre d'or, ça c'est sujet a interprétation.

A ce moment par exemple :
il y a un mois
Je ne parle pas du flan concernant le nombre pi et le nombre d'or, ça c'est sujet a interprétation.

A ce moment par exemple :
tu parle de quoi?
il y a un mois
Bravo à lui
:cr7perdrepantalon:
Qui ça ? Pourquoi ?
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est fascinant surtout sur comment les polynésien ont colonisé l'île de pâque
Il y a quelque chose qui me gêne avec cette hypothèse des anciens bâtisseurs.

Elle postule que c'était une civilisation qui s'étendait sur toute la planète et qui a été détruite par quelque cataclysme lors du Dryas récent.

Ses survivants auraient ensuite bâti les monuments des premières grandes civilisations.

Elle prétend également qu'ils seraient ceux qui ont érigé les Moaïs de l'Île de Pâques.

Mais il y a un problème : l'Île de Pâques n'a été peuplée que vers le XIIIe siècle de notre ère.

Comment les partisans de cette hypothèse l'expliquent-ils ?
il y a un mois
Il y a quelque chose qui me gêne avec cette hypothèse des anciens bâtisseurs.

Elle postule que c'était une civilisation qui s'étendait sur toute la planète et qui a été détruite par quelque cataclysme lors du Dryas récent.

Ses survivants auraient ensuite bâti les monuments des premières grandes civilisations.

Elle prétend également qu'ils seraient ceux qui ont érigé les Moaïs de l'Île de Pâques.

Mais il y a un problème : l'Île de Pâques n'a été peuplée que vers le XIIIe siècle de notre ère.

Comment les partisans de cette hypothèse l'expliquent-ils ?
C'est pas ce que dit Patrice Pouillard
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est pas ce que dit Patrice Pouillard
Au temps pour moi
il y a un mois