Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est avec Patrice Pouillard le réalisateur de la révélation des pyramides et de BAM bâtisseurs de l'ancien monde

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fascinant surtout sur comment les polynésien ont colonisé l'île de pâque
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Il est très intéressant ce type j'ai écouté le podcast avant hier par contre faut que cette lavette de Pley laisse parler ses invités, d'ailleurs Pouillard est visiblement soulé plusieurs fois avec les questions à la con de l'autre
il y a 3 heures
j'adore ce mec j'ai vu tout ses documentaires, ceux sur Barabar m'ont troué le cerveau, je regarde merci khey
il y a 3 heures
ça aurait été mieux avec Jacques Grimault
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Tiburao
3h
Il est très intéressant ce type j'ai écouté le podcast avant hier par contre faut que cette lavette de Pley laisse parler ses invités, d'ailleurs Pouillard est visiblement soulé plusieurs fois avec les questions à la con de l'autre
Oui, mais tu peux écouter Pouillard sur des podcast plus long ou avec d'autres interviewer qui coupe moins la parole mais c'est une bonne porte d'entrée pour les golem
il y a 3 heures
Abi
3h
L’époque où j’écoutais Jacques Grimault
On l'a tous fait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore ce mec j'ai vu tout ses documentaires, ceux sur Barabar m'ont troué le cerveau, je regarde merci khey
De rien enjoy
il y a 3 heures
ça aurait été mieux avec Jacques Grimault
Ça aurait été lunaire
il y a 3 heures
New-Volo
3h
Il est avec Patrice Pouillard le réalisateur de la révélation des pyramides et de BAM bâtisseurs de l'ancien monde

YouTube
Vidéo YouTubeOuais mais Guillaume est un fils de pute donc il peut se la foutre au cul sa pyramide!
il y a 3 heures
Tepa, Rock Sauquere, Nurea
C'était cool ça faisait rêver un peu
Nurea j'écoute toujours de temps en temps en fonction des invités même si ça boucle un peu trop sur antons parks
Nurea j'écoute toujours de temps en temps en fonction des invités même si ça boucle un peu trop sur antons parks
il y a 3 heures
Tepa, Rock Sauquere, Nurea
Je connais tous les noms. Je plaide coupable.
il y a 3 heures
Je connais tous les noms. Je plaide coupable.
L' Elite des chercheurs de Vérité
il y a 3 heures
L' Elite des chercheurs de Vérité
J’ai aussi écouté toutes les fiches de lecture de Michel Drac et ça c’est bien.
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0