InscriptionConnexion
Perso c'était gare St Charles à Marseille, une vieille roumaine m'accoste en me demandant si je peux lui acheter une bouteille d'eau, je lui ok, et dans le magasin elle commence à me demander à lui acheter ci et ça. Je lui ai dit non et j'ai juste pris la bouteille d'eau, elle a fait la gueule c'etait la dernière fois que j'accepte d'aider des Roumains de merde
:menfous:
il y a 2 heures
Il ne faut jamais rien donner à ces fdp, même pas leur parler si possible, ils n'ont aucun scrupule il faut le savoir
il y a 2 heures
Perso c'était gare St Charles à Marseille, une vieille roumaine m'accoste en me demandant si je peux lui acheter une bouteille d'eau, je lui ok, et dans le magasin elle commence à me demander à lui acheter ci et ça. Je lui ai dit non et j'ai juste pris la bouteille d'eau, elle a fait la gueule c'etait la dernière fois que j'accepte d'aider des Roumains de merde
:menfous:
J'avais eu plusieurs fois a MTP avec des Roumains

Une je lui donne 50 centimes elle me regarde comme si elle voulait me cracher dessus
:Jesus_rire_:

Un autre je lui dis que j'ai rien. Il commence a me pointer mon Quick du doigt, mon repas du midi.

Je lui dis non et il commence a me suivre dans le tramway
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Sauf que je ne crache pas sur les clodos.
Mais tu t'inventes un combat pour te sentir supérieur.
C'est souvent l'apanage des grosses merdes.
Ne l'oublie jamais
:elton-john:
C'est exactement ce que tu fais en bavant sur les clodos, "tu t'inventes un combat pour te sentir surperieur"

Un combat contre les clodos, car c est tout ce que tu as trouvé sous tes pieds.

:Popcorn:
il y a une heure
J'entre dans un commerce, enfin je commence à entrer il me demande de lui payer une boisson. Je me dis bon ok

Mais il commence " non on va marcher jusqu'à un autre commerce, je veux pas ici
:cest_poulet:
"

Alors là je fais non. J'ai dit " c'est ici ou rien
"
Il m'a regardé très agacé en tordant sa bouche puis il est parti en mode " azy c'est bon
:Risitas_saut_CASHENT:
"

Si tu te permets de faire des caprices comme ça c'est que t'es pas un nécessiteux désolé.
Et pour ma sécurité personnelle je vais pas marcher jusqu'a je ne sais où avec un SDF. Ils sont malades les gens
Ils font une arnaque avec l’épicier c’est pour ça
:boeuf:
il y a une heure
J'entre dans un commerce, enfin je commence à entrer il me demande de lui payer une boisson. Je me dis bon ok

"

"
Il m'a regardé très agacé en tordant sa bouche puis il est parti en mode " azy c'est bon
"

Si tu te permets de faire des caprices comme ça c'est que t'es pas un nécessiteux désolé.
Et pour ma sécurité personnelle je vais pas marcher jusqu'a je ne sais où avec un SDF. Ils sont malades les gens
Ayaaaaa mais pk tu aide ces fdp
:salam2:

Déjà toute personne normale ne peut pas être SDF en France t'as droit au minimum au RSA et aide au logement donc ceux qui le sont sont des fdp d'alcolos drogués
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ils font une arnaque avec l’épicier c’est pour ça
Des fois ils veulent te dépouiller aussi .
Je me souviens a l'époque où je connaissais pas trop paris a la sortie de la gare, j'avais demandé a un mec de m'aider. A la place de me montrer il commençait à me demander de le suivre vers un énorme détour

J'ai demandé a une nana elle m'a dit c'est tout droit

Et en fait y'a des gens ils cherchent soit a t'isoler pour te dépouiller. Soit a t'arracher des effets personnels et a taper un sprint
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Ayaaaaa mais pk tu aide ces fdp
:salam2:

Déjà toute personne normale ne peut pas être SDF en France t'as droit au minimum au RSA et aide au logement donc ceux qui le sont sont des fdp d'alcolos drogués
J'avoue qu'il y a bcp d'imposteurs.
il y a une heure
vraiment des radins ces sdf
il y a une heure
Non désolé
:Gros-Golem:

Et je continue ma route
il y a une heure
Des fois ils veulent te dépouiller aussi .
Je me souviens a l'époque où je connaissais pas trop paris a la sortie de la gare, j'avais demandé a un mec de m'aider. A la place de me montrer il commençait à me demander de le suivre vers un énorme détour

J'ai demandé a une nana elle m'a dit c'est tout droit

Et en fait y'a des gens ils cherchent soit a t'isoler pour te dépouiller. Soit a t'arracher des effets personnels et a taper un sprint
Oui c’est abusé ces arnaques de merde
il y a une heure
Une fois j'ai lâcher 1euro à un SDF cet enfoiré m'a lâcher

- C'est tout ? t'as pas des billets plutôt

:stupefait:
il y a une heure

"

"
"

il y a une heure
ça dvrait être interdit avec le combo RSA ,APL , restau du coeur aide alimentaire

je les deteste
:risitas_ahi:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
ça dvrait être interdit avec le combo RSA ,APL , restau du coeur aide alimentaire

je les deteste
:risitas_ahi:
il y a une heure
Une fois j'ai lâcher 1euro à un SDF cet enfoiré m'a lâcher

- C'est tout ? t'as pas des billets plutôt

:stupefait:
il y a une heure
fallait lui dire que t'allais même lui pomper le dard derrière la poubelles
:Piggy:
il y a une heure
fallait lui dire que t'allais même lui pomper le dard derrière la poubelles
:Piggy:
il y a une heure
@Todd a bosse dans un magasin comme ça. Un sdf qui squatte du matin au soir les abords à éclaté plusieurs portes de meubles frigorifiques parce que la caissière n’a pas voulu lui offrir un sandwich.
:Delormeaufou_zoom:
il y a une heure
Non désolé

Et je continue ma route
Tu es bien aimable. Je dis juste non quand je les ignore pas tout simplement.
:janesatu:
il y a une heure