InscriptionConnexion
Btg ? Il y a pas plus ingrat qu'un clochard
:moustachu:

Dis toi qu'ils sont nourri logé gratuitement et qu'ils ont un rsa/aah d'argent de poche déjà, ils mangent de la viande midi et soir à tes frais et tu leur paie une boisson en rentrant du boulot
:selection_naturelle:
:hitler_love:
il y a 2 heures
J'entre dans un commerce, enfin je commence à entrer il me demande de lui payer une boisson. Je me dis bon ok

Mais il commence " non on va marcher jusqu'à un autre commerce, je veux pas ici
:cest_poulet:
"

Alors là je fais non. J'ai dit " c'est ici ou rien
:elton-john:
"
Il m'a regardé très agacé en tordant sa bouche puis il est parti en mode " azy c'est bon
:Risitas_saut_CASHENT:
"
:Jesus_rire_:

Si tu te permets de faire des caprices comme ça c'est que t'es pas un nécessiteux désolé.
Et pour ma sécurité personnelle je vais pas marcher jusqu'a je ne sais où avec un SDF. Ils sont malades les gens
:elton-john:
Pourquoi tu prends la peine de lui répondre aussi
:Mouais_Jesus:

Moi je répond pas, et si le mec me relance, il se mange un "t'as qu'a aller bosser"
:rougeyron_clope:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Ça m'est arrivé, un homme qui ne parlait pas très bien français avec son fils dans une poussette. Il devait avoir deux ans environ. Il me disait que son fils avait faim et qu'il fallait acheter à manger, mais son fils mangeait le reste d'un paquet de chips
:gne1:

C'est là que je n'ai pas cru à son histoire, parce que si ton fils avait vraiment faim, tu ne lui achètes pas un paquet de chips bordelent
:insensee:
il y a 2 heures
Niveau 20
Perso ça m'arrive de donner, mais c'est rare et dans tous les cas pas à ceux qui viennent te casser les couilles en mode "ouin ouin une pièce sivouplé".
:chat_marrant_goose:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Btg ? Il y a pas plus ingrat qu'un clochard
:moustachu:

Dis toi qu'ils sont nourri logé gratuitement et qu'ils ont un rsa/aah d'argent de poche déjà, ils mangent de la viande midi et soir à tes frais et tu leur paie une boisson en rentrant du boulot
:selection_naturelle:
:bras:

Chaud quand même
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Pourquoi tu prends la peine de lui répondre aussi
:Mouais_Jesus:

Moi je répond pas, et si le mec me relance, il se mange un "t'as qu'a aller bosser"
:rougeyron_clope:
Il faisait hyper chaud et j'ai pensé que peut-être il avait pas de point d'eau proche
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Ça m'est arrivé, un homme qui ne parlait pas très bien français avec son fils dans une poussette. Il devait avoir deux ans environ. Il me disait que son fils avait faim et qu'il fallait acheter à manger, mais son fils mangeait le reste d'un paquet de chips

C'est là que je n'ai pas cru à son histoire, parce que si ton fils avait vraiment faim, tu ne lui achètes pas un paquet de chips bordelent
:insensee:
Ça aussi mdr.
Je me souviens au collège un petit tas de merde aussi, comme ses parents lui donnaient rien a midi , il demandaient a tous les gens qui sortent de la cantine d'aller lui chercher un pain chaque midi dans la cantine

Et je précise qu'en dehors de ça c'était un énorme fdp

Une fois la C.P.E l'a chopé :
Ah non c'est pas aux demi pensionnaires de vous nourrir !!!
:screamer_vieille:
il y a 2 heures
Ca me fait penser à une anecdote arrivée en janvier: un matin en me rendant au boulot j'ai croisé un clochard sur son carton en train de se chauffer le cul sur une grille d'aération du métro. Bon, il a une bonne gueule et je suis de bonne humeur, pour une fois j'ai envie de faire une bonne action désintéressée. Je m'approche de lui, je sors un billet de 10 que je mets dans son béret miteux où y avait déjà quelques pièces, puis je récupère de la monnaie sur 8€, normal quoi j'allais pas donner un billet de 10€ comme ça
:(

Et là ce con il sort de sa torpeur alcoolique (à moins que ce soit juste le froid qui l'a un peu engourdi) et il crache: "Tu me prends pour un bureau de change?? Connard va!
"

Sans déconner, c'est la dernière fois que j'aide un soi-disant démuni
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 heures
Perso ça m'arrive de donner, mais c'est rare et dans tous les cas pas à ceux qui viennent te casser les couilles en mode "ouin ouin une pièce sivouplé".
:chat_marrant_goose:
J'avoue que c'est repoussoir ceux qui font l'équivalent du démarchage commercial
il y a 2 heures
Ca me fait penser à une anecdote arrivée en janvier: un matin en me rendant au boulot j'ai croisé un clochard sur son carton en train de se chauffer le cul sur une grille d'aération du métro. Bon, il a une bonne gueule et je suis de bonne humeur, pour une fois j'ai envie de faire une bonne action désintéressée. Je m'approche de lui, je sors un billet de 10 que je mets dans son béret miteux où y avait déjà quelques pièces, puis je récupère de la monnaie sur 8€, normal quoi j'allais pas donner un billet de 10€ comme ça
:(

Et là ce con il sort de sa torpeur alcoolique (à moins que ce soit juste le froid qui l'a un peu engourdi) et il crache: "Tu me prends pour un bureau de change?? Connard va!
"

Sans déconner, c'est la dernière fois que j'aide un soi-disant démuni

Par contre j'espère que c'est un troll le change.
Ok il a pas a dire ça.
Mais c'est mieux de rien donner que de faire le change.
Sauf si tu lui as demandé au préalable a la limite.
Mais tu te sert pas dans son chapeau comme ça kheyou
il y a 2 heures
Il faisait hyper chaud et j'ai pensé que peut-être il avait pas de point d'eau proche
:Boomer_moqueur:
Et les flaques ? C'est pas fait que pour les chiens..
:Olivierzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Ça aussi mdr.
Je me souviens au collège un petit tas de merde aussi, comme ses parents lui donnaient rien a midi , il demandaient a tous les gens qui sortent de la cantine d'aller lui chercher un pain chaque midi dans la cantine

Et je précise qu'en dehors de ça c'était un énorme fdp

Une fois la C.P.E l'a chopé :
Ah non c'est pas aux demi pensionnaires de vous nourrir !!!
:screamer_vieille:
Ahi ceux qui se servent de leurs enfants aussi pour attiser la pitié, j'en ai vu deux adultes (parents peut-être) qui n'en faisaient pas une, mais qui laissaient leur petite fille de cinq ans attirer les passants dans la rue

Le truc c'est que je doute franchement qu'ils soient SDF parce qu'ils ressemblaient à des réfugiés, mais ils ont des aides ici
mais ils utilisaient leur enfant par paresse, vraiment bizarre
il y a 2 heures
Ahi ceux qui se servent de leurs enfants aussi pour attiser la pitié, j'en ai vu deux adultes (parents peut-être) qui n'en faisaient pas une, mais qui laissaient leur petite fille de cinq ans attirer les passants dans la rue

Le truc c'est que je doute franchement qu'ils soient SDF parce qu'ils ressemblaient à des réfugiés, mais ils ont des aides ici
mais ils utilisaient leur enfant par paresse, vraiment bizarre
Aya j'ai vu un truc de malade comme ça une fois avec un roumain et son petit...
Le roumain a l'angle de la rue.
Le petit dans une impasse.

Le petit baisse complètement son pantalon et son slip, zigouni a l'air et pleure en faisant genre de pas savoir remettre son pantalon
Alors là évidemment Monique déboule et descends de son vélo pour essayer de remonter son pantalon :
- et et pourquoi tu pleures?
:boomeusedemerde:

J'ai vu le petit changer de gueule direct un instant en mode rictus recommencer à faire genre de pleurer , puis faire du contact avec ses poches sans qu'elle s'en aperçoivent

En fait c'était une technique pour attendrir et essayer de faire les poches
il y a 2 heures-PEMT
C'est marrant de lire des prolos qui se moquent de la misere sociale, c'est exactement comme ça que vous perçoivent les categories sociales superieures, comme des petits geignards profiteurs qui ne font que se plaindre du systeme et de l'inflation

:saleJUI:
il y a 2 heures-PEMT
Aya j'ai vu un truc de malade comme ça une fois avec un roumain et son petit...
Le roumain a l'angle de la rue.
Le petit dans une impasse.

Le petit baisse complètement son pantalon et son slip, zigouni a l'air et pleure en faisant genre de pas savoir remettre son pantalon
Alors là évidemment Monique déboule et descends de son vélo pour essayer de remonter son pantalon :
- et et pourquoi tu pleures?
:boomeusedemerde:

J'ai vu le petit changer de gueule direct un instant en mode rictus recommencer à faire genre de pleurer , puis faire du contact avec ses poches sans qu'elle s'en aperçoivent

En fait c'était une technique pour attendrir et essayer de faire les poches
Aya mais
c'est légal ça? Les parents qui lui ont dit de se déshabiller dans la rue quoi
:polygone:
il y a 2 heures
C'est marrant de lire des prolos qui se moquent de la misere sociale, c'est exactement comme ça que vous perçoivent les categories sociales superieures, comme des petits geignards profiteurs qui ne font que se plaindre du systeme et de l'inflation

:saleJUI:
Mais a quel moment je me suis moqué ? Je donne souvent

Faut toujours qu'un mec, qui ne donne sûrement jamais, vienne essayer de sortir une take pour se sentir supérieur je hurle
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Aya mais
c'est légal ça? Les parents qui lui ont dit de se déshabiller dans la rue quoi
Je pense pas.
J'avais vu le manège une journée. Et le daron était assis assez loin de lui

Je sais pas combien de temps a durer leur manège
:ahi:
il y a 2 heures
J’ai littéralement vu des boomeuses déversés des océans de pièce de 2 euros dans leurs mains ou pots, et cela plusieurs fois par jour
:Delormeau_ayo_1:
:Delormeau_ayo_1:

Le lendemain ?
Pareil
:Delormeau_ayo_2:

Le surlendemain ?
Encore pareil
:Delormeau_ayo_2:

J’observe le SDF :
Une fois seul sort un téléphone pour se regarder en bougeant son nez à droite et à gauche et en le grattant
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

Tiens tiens
il y a 2 heures
Mais a quel moment je me suis moqué ? Je donne souvent

Faut toujours qu'un mec, qui ne donne sûrement jamais, vienne essayer de sortir une take pour se sentir supérieur je hurle
A peu prés à chacun de tes posts.

il y a 2 heures
Je pense pas.
J'avais vu le manège une journée. Et le daron était assis assez loin de lui

Je sais pas combien de temps a durer leur manège
Ahi j'espère qu'on leur a retiré l'enfant
là c'est chaud quand même