Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
allah (qu'un pd lui souille le cul) a dit qu'il fallait s’essuyer le cul avec de l'eau sur sa main
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un business qui fout la merde dans l'immobilier qui est déjà compliqué.
On aurait pas de crise du logement, je n'aurais rien dit mais faire des baraques pour des week-end, ça me la fout mal.
T'habite à côté d'un airb&b tu peux avoir de tout. Tu sais jamais comment va se passer ton week-end.
Je suis contre cette monté du logement servant à faire seulement des week-end
On aurait pas de crise du logement, je n'aurais rien dit mais faire des baraques pour des week-end, ça me la fout mal.
T'habite à côté d'un airb&b tu peux avoir de tout. Tu sais jamais comment va se passer ton week-end.
Je suis contre cette monté du logement servant à faire seulement des week-end
La crise du logement existait déjà avant son succès..
Je travaille dans le ménage en airbnb et c'est généralement louer pour les vacances, c'est plus qu'un week-end et en hiver il y a quasi rien
Les nuisances sont pas forcément dû au Airbnb, c'est généralement l'inverse en plus.
Après oui, je ne nit pas le fait qu'il y ait des endroits où la concentration d'airbnb contribue à réduire l'offre de logements pour les habitants.
Mais ça dépend beaucoup des villes.
En tout cas, comparé à un hôtel c'est donné et les touristes préfèrent se précipiter là-dessus
Par contre dire "mérité" à une pauvre dame qui n'a rien demandé, c'est le chapeau aussi...
Je travaille dans le ménage en airbnb et c'est généralement louer pour les vacances, c'est plus qu'un week-end et en hiver il y a quasi rien
Les nuisances sont pas forcément dû au Airbnb, c'est généralement l'inverse en plus.
Après oui, je ne nit pas le fait qu'il y ait des endroits où la concentration d'airbnb contribue à réduire l'offre de logements pour les habitants.