Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Big 2026 et toujour pas capter qu'il ne faut JAMAIS rien avoir a faire avec un nom qui sonne terroriste
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
3h
@PsyGuy007 sur X
Pourquoi autant de bouteilles d'EAU dans les CHIOTTES, on m'explique le PROJET?
C'est El Pueblo qui est passé et a laissé ses bouteilles de pisse
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
MERITE !!
Airb&b devrait être interdit
En quoi ça devrait être interdit ? Vous êtes idiot ou quoi ?
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Des locataires comme vous et moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Jamais louer à la sous-race de sale bougnoule de merde , jamais
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
j'ai du mal à comprendre comment on peut nettoyer sa merde avec des bouteilles d'eau
Perso quand je vais chié je go à la douche direct qui est juste à côté de mes chiottes
Perso quand je vais chié je go à la douche direct qui est juste à côté de mes chiottes
Ceci
Et avant dans chaque maison y'avait un bidet, aujourd'hui pour des raisons que j'ignore...
Il n'y en a plus.
Et avant dans chaque maison y'avait un bidet, aujourd'hui pour des raisons que j'ignore...
Il n'y en a plus.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStop les fachos, c'était sûrement des ingénieurs anglais qui ont fait des crashs tests et qui ont verifies si le système incendie fonctionne c'est tout.
Et visiblement rien ne tient la route, la télé aurait dû résister face à l'oppression patriarcale blanc du fer à repasser.
Et visiblement rien ne tient la route, la télé aurait dû résister face à l'oppression patriarcale blanc du fer à repasser.
il y a une heure
Merci les kheys, grâce à vous je viens de comprendre encore une nouvelle chose sur la nouvelle religion qui se propage en Fronce.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
Le-Juif
3h
@PsyGuy007 sur X
Bon déjà les bouteilles d'eau c'est signé
Et perso si j'avais un appart à louer sur AirBnB ce ne serait uniquement que pour les personnes flaguées "Super Guest".
Les propriétaires ont accès à toutes les appréciations que l'on donne à propos des clients qui se font noter également.
Même avec ça on peut avoir des surprises mais on se prémunit de ce genre de dingueries normalement
Et perso si j'avais un appart à louer sur AirBnB ce ne serait uniquement que pour les personnes flaguées "Super Guest".
Les propriétaires ont accès à toutes les appréciations que l'on donne à propos des clients qui se font noter également.
Même avec ça on peut avoir des surprises mais on se prémunit de ce genre de dingueries normalement
il y a une heure
j'ai du mal à comprendre comment on peut nettoyer sa merde avec des bouteilles d'eau
Ils utilisent leur main pour se torcher le cul avec l'eau. Ensuite, ils vont préparer le Kebab de leur client Dylan, sans s'être lavé les mains avant car les djins sortent des robinets
il y a une heure
Le-Juif
3h
@PsyGuy007 sur X
Louer une baraque à des
= sélection colossale
Edit : mieux vaut louer à des putes qu'à ces """gens"""
Edit : mieux vaut louer à des putes qu'à ces """gens"""
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
MERITE !!
Hôtelliser des logements qui pourraient être mis sur le marché d ela location pour mettre les proprios en concurrence
+
Trop de gens en air b n b en profitent pour se comporter full nuisances.
Pr défaut si j’ai le choix je prends un hôtel.
L’airbnb ça peut se justifier en campagne profonde si y a aucun hôtel à moins de 3/4h.
+
Trop de gens en air b n b en profitent pour se comporter full nuisances.
Pr défaut si j’ai le choix je prends un hôtel.
L’airbnb ça peut se justifier en campagne profonde si y a aucun hôtel à moins de 3/4h.
il y a une heure
En quoi ça devrait être interdit ? Vous êtes idiot ou quoi ?
C'est un business qui fout la merde dans l'immobilier qui est déjà compliqué.
On aurait pas de crise du logement, je n'aurais rien dit mais faire des baraques pour des week-end, ça me la fout mal.
T'habite à côté d'un airb&b tu peux avoir de tout. Tu sais jamais comment va se passer ton week-end.
Je suis contre cette monté du logement servant à faire seulement des week-end
On aurait pas de crise du logement, je n'aurais rien dit mais faire des baraques pour des week-end, ça me la fout mal.
T'habite à côté d'un airb&b tu peux avoir de tout. Tu sais jamais comment va se passer ton week-end.
Je suis contre cette monté du logement servant à faire seulement des week-end
il y a une heure
Rebeu ou Renois
Bouteille d'eau dans les chiottes ça loupe pas.
+ comportement de débile en pensant qu'il n'y aura pas de conséquence
Bouteille d'eau dans les chiottes ça loupe pas.
+ comportement de débile en pensant qu'il n'y aura pas de conséquence
il y a une heure
Les petits sachets de fast food, les bouteilles d'eau dans les chiottes .
Jai du mal a cibler le type de clients
Jai du mal a cibler le type de clients
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 44 minutes
186
Sur ce sujet0