Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Pourquoi autant de bouteilles d'EAU dans les CHIOTTES, on m'explique le PROJET?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai du mal à comprendre comment on peut nettoyer sa merde avec des bouteilles d'eau
Perso quand je vais chié je go à la douche direct qui est juste à côté de mes chiottes
Perso quand je vais chié je go à la douche direct qui est juste à côté de mes chiottes
il y a 2 heures
MERITE !!
Airb&b devrait être interdit
Airb&b devrait être interdit
This
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Encore et toujours les mêmes ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
On se demande ce qui peut alimenter le racisme systémique poussant les gens à ne plus vouloir aucun lien avec les arbres
On de demande vraiment
On de demande vraiment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai du mal à comprendre comment on peut nettoyer sa merde avec des bouteilles d'eau
ils ont ajouté un tapis pour l'eau qui coule du cul aux chevilles ils sont pas stupides
il y a 2 heures
Pourquoi elle a pas de douchette dans les chiottes aussi
il y a 2 heures
ils ont ajouté un tapis pour l'eau qui coule du cul aux chevilles ils sont pas stupides
L'eau pleine de merde qui coule aux chevilles, le top de l'hygiène
il y a 2 heures
L'eau pleine de merde qui coule aux chevilles, le top de l'hygiène
On s'étonne ensuite du manque d'hygiène dans les boucheries halal
Se torcher le cul avec la main puis servir juste après les clients, c'est pas haram tant que t'as versé un peu de Cristaline dessus
Se torcher le cul avec la main puis servir juste après les clients, c'est pas haram tant que t'as versé un peu de Cristaline dessus
il y a 2 heures
On s'étonne ensuite du manque d'hygiène dans les boucheries halal
Woula tant que tu torches ton cul avec la main gauche ça passe, c'est le prophète qui l'a dit et les scientifiques découvrent en 2026 qu'il avait raison
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet4