Ce sujet a été résolu
C'est pas l'âge, c'est que les negres et arabes biberonné aux subventions divers gauche nous salope nos blanche faible à coup de sperm
C'est quoi ce spécimen encore bordel ?
il y a 2 ans
Il s'est fait plaisir le salaud, putain ça doit faire tellement du bien de glisser comme ça.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Ah ouais c'est intéressant, quand les marionnettes brûle pour 1 milliard d'euros de dégât pour un arabe de merde qui serait mort à 15 ans en Algérie et qui à un bonus de 2 ans ici en France, ça bénéficie directement aux entreprises dans le bâtiment israelien qui viennent tous reconstruire ! Punaise, mon racisme systémique musulman est un leurre ! La culture victimaire algérienne est un leurre, c'est tout jacques attali !
il y a 2 ans
Putain j'ai allumé fort à coté de ma mère
3 mois plus tard quand même
il y a 2 ans
Il a pris 5 ans pour cette vidéo ?
J'en sais rien je sais même pas le nom du gars, mais j'ai toujours voulu savoir c'est mon idole
il y a 2 ans
Dans les télé arabes de mon enfance des paroles comme les paroles du monsieur sont très très souvent dit d'ailleurs aucun chantage à la Shoah ne marche avec nous et aucun gouvernement ne va te mettre en prison pour avoir dit ces trois vérités, en pensant à ça maintenant j'ai réalisé qu'être en guerre frontale avec "is Raël " est en avantage aux moins les choses sont claires alors que leur guerre sur vous les européens est une guerre fourbe indirecte silencieuse qui est plus destructive car elle est sur tout ce qui vous constitue de la religion a l'intimité sexuelle en passant par la famille
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
Dans les télé arabes de mon enfance des paroles comme les paroles du monsieur sont très très souvent dit d'ailleurs aucun chantage à la Shoah ne marche avec nous et aucun gouvernement ne va te mettre en prison pour avoir dit ces trois vérités, en pensant à ça maintenant j'ai réalisé qu'être en guerre frontale avec "is Raël " est en avantage aux moins les choses sont claires alors que leur guerre sur vous les européens est une guerre fourbe indirecte silencieuse qui est plus destructive car elle est sur tout ce qui vous constitue de la religion a l'intimité sexuelle en passant par la famille
Exactement, mais il faut aussi dire qu'il est facile de culpabiliser un Européen, par contre essaye de faire culpabiliser un Arabe ou un Asiat c'est plus la même
il y a 2 ans
Exactement, mais il faut aussi dire qu'il est facile de culpabiliser un Européen, par contre essaye de faire culpabiliser un Arabe ou un Asiat c'est plus la même
Oui c'est très facile de vous culpabilisez à cause de l'arrière plan chrétiens de la civilisation occidentale , c'est pourquoi beaucoup des grands penseurs comme Nietzsche ont déjà déploré la défaite des armées musulmanes en 732 car pour eux la religion qui va le plus avec le guerrier indo-européen est une religion guerrière comme l'islam est pas du tout une religion comme christianisme ou le bouddhisme
il y a 2 ans
Oui c'est très facile de vous culpabilisez à cause de l'arrière plan chrétiens de la civilisation occidentale , c'est pourquoi beaucoup des grands penseurs comme Nietzsche ont déjà déploré la défaite des armées musulmanes en 732 car pour eux la religion qui va le plus avec le guerrier indo-européen est une religion guerrière comme l'islam est pas du tout une religion comme christianisme ou le bouddhisme
Ouais fin l'islam si tu l'interprète correctement c'est pas une religion plus guerrière que les autres, il y est dit qu'on doit accepter la reddition d'un ennemi, qu'on ne peut tuer un adversaire désarmé, qu'on ne peut se battre que pour se défendre etc etc, après les djihadistes adaptent ça à leur sauce bien bourrine mais dans le fond on est bien d'accord que ça n'a rien d'islamique leur manière de faire
il y a 2 ans
Les fameux grands penseurs, il faudrait demander le contexte, le passage, mais sinon, c'est surtout la séparation avec l'Eglise qui a mis la France en berne, les chrétiens ont tout simplement eu le plus de victoires militaires et spirituelles de toutes les civilisations au monde, ils ont fait les grandes explorations du Nouveau monde.
Les défaites musulmanes comme les Omeyyades et les Ottomans montrent juste que les chrétiens ont mieux à proposer pour l'humanité.
En plus, les Chinois ont aussi vaincu les musulmans, les musulmans font des guerres, et ensuite ?
On a vu la guerre Iran, Irak, la guerre du Yémen, c'est des guerres qui montrent bien le problème qu'est l'Islam, le monde voit des pays asiatiques occidentalisés s'épanouir, et tu as plein d'émigrés de pays musulmans, donc aucun idéal.
Les défaites musulmanes comme les Omeyyades et les Ottomans montrent juste que les chrétiens ont mieux à proposer pour l'humanité.
En plus, les Chinois ont aussi vaincu les musulmans, les musulmans font des guerres, et ensuite ?
On a vu la guerre Iran, Irak, la guerre du Yémen, c'est des guerres qui montrent bien le problème qu'est l'Islam, le monde voit des pays asiatiques occidentalisés s'épanouir, et tu as plein d'émigrés de pays musulmans, donc aucun idéal.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Par rapport au nombre de convois ou les chaussures ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Dieu les a punis par l'exil.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
C'est mondialement connu, oui.
il y a 2 ans
Oui, la Chine, on a fait le constat de la corruption que veulent les Juifs contre les nations, mais avec Israël, le monde le voit.
il y a 2 ans
Ils sont des millions à le vouloir ardemment en Orient.
il y a 2 ans