Ce sujet a été résolu
Et toi, tu crois que t'as trouvé une meuf avec tes messages pathétiques sur ce forum à deux balles ? Va plutôt te branler dans un coin et laisse-nous tranquilles
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
Une condamnation fascinante, cas d'école.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Cohn Bendit n'a pas eu cinq ans de prison.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Il a fait mieux qu'Assad en suggestion.
il y a 2 ans
Ayaaaa, en France le cameraman et journaliste finissent aussi en prison !
Cependant, je condamne fermement les propos ! :Rome:
Cependant, je condamne fermement les propos ! :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Avec le missile iranien, ils s'en rapprochent.
il y a 2 ans
S'il savait que c'est la France qui veut pas écouter
Par contre...
Par contre...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est éblouissant, on ne peut qu'acquiescer.
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
C'est cadeau :Zidanemonstre:
Putain j'ai allumé fort à coté de ma mère
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain j'ai allumé fort à coté de ma mère
QUOI QU'IL ADVIENNE !
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Du coup la chanson de colonel reyel quand aurelie se fait démonter le cul a 16 ans dans la twingo c'etait un problème juif ? La cmu c'est aussi un problème juif, purée j'suis à côté de la plaque. Je croyais que c'était les negres et les arabes dressé par la gauche moi !
il y a 2 ans
Du coup la chanson de colonel reyel quand aurelie se fait démonter le cul a 16 ans dans la twingo c'etait un problème juif ? La cmu c'est aussi un problème juif, purée j'suis à côté de la plaque. Je croyais que c'était les negres et les arabes dressé par la gauche moi !
16 ans, c'est légal
il y a 2 ans
16 ans, c'est légal
C'est pas l'âge, c'est que les negres et arabes biberonné aux subventions divers gauche nous salope nos blanche faible à coup de sperm
il y a 2 ans
Yehoudim éthiopien.
il y a 2 ans
C'est toujous les juifs
T'es pas ready toi
T'es pas ready toi
il y a 2 ans
Yehoudim éthiopien.
Putain, y'en a marre de leurs shalom bangala
il y a 2 ans