Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, car ca veut dire baisser drastiquement mon QI er avoir drd handicap pour l'utiliser (variation hormonale etc) or c'est lui qui m'a carry
il y a 5 heures
Je ne sais pas à part que j'aurais eu beaucoup plus de likes sur les applications de rencontre (parce que c'est expérimentale de faire un faux profil féminin pour voir) mais au global je ne peux pas savoir y'a trop de variables
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Bah oui beaucoup plus simple. Mais j'ai aucune envie de devenir une femme et de me faire baiser par des hommes
Les mecs qui disent que si pendant 24h ils deviennent une femme, ça serait des grosses salopes, posez vous les bonnes questions.
Vous avez pas besoin d'attendre qu'un génie vous transforme en femme pour sucer pleins de bite et les prendre dans le cul
Les mecs qui disent que si pendant 24h ils deviennent une femme, ça serait des grosses salopes, posez vous les bonnes questions.
Vous avez pas besoin d'attendre qu'un génie vous transforme en femme pour sucer pleins de bite et les prendre dans le cul
il y a 4 heures
Plus simple sans doute mais pour rien au monde je ne le changerait, c'est trop bien d'être un homme
il y a 4 heures
Bah je l'ai pas validé du coup
Mais c'est horrible
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Mais c'est horrible
Tant pis, je trouverai bien ma voie ailleurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Ahi les études cette fumisterie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
10h
non car les femmes semblent penser différemment, donc avoir la même vie serait impossible, donc incomparable
Ceci. Les hommes et les femmes sont incapables de se mettre à la place de l'autre. On ne peut pas se comprendre. C'est comme se demander si on serait plus heureux réincarner en chat ou en chien
On peut pas savoir puisque les animaux ne raisonnent pas pareil.
On peut pas savoir puisque les animaux ne raisonnent pas pareil.
il y a 43 minutes
Abi
41m
Je sais pas. Je vois pas de différences.
mais je suis pas une 8/10
Tu es notre Gal Gadot
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 39 minutes
Ruhkukah
10h
non car les femmes semblent penser différemment, donc avoir la même vie serait impossible, donc incomparable
Ceci, la psychée n’as rien a voir, jamais je veux penser comme une femme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 37 minutes
Bon dieu non, les sautes d'humeur et l'hyper-émotivité ça m'aurait cassé les couilles.
Bien content d'être un mec perso.
Bien content d'être un mec perso.
il y a 37 minutes
Mais
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 minutes
186
Sur ce sujet0