Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France oui largement
1000 fois plus facile, à un point où tu es totalement déconnecté de la réalité
il y a 10 heures
Bof
J'aurai peut-être eu le fameux stage de fin de Master que j'ai jamais eu, mais niveau social ça aurait pas changé grand chose
J'aurai eu un bodycount sans doute plus élevé, mais c'est tout
J'aurai peut-être eu le fameux stage de fin de Master que j'ai jamais eu, mais niveau social ça aurait pas changé grand chose
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
non car les femmes semblent penser différemment, donc avoir la même vie serait impossible, donc incomparable
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 heures
Cody_Rhodes
10h
Bof
Tu as fais comment pour valider ton master ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Oui pour quasiment tout, sauf la vie sentimentale car je serait une énorme bouffonne
il y a 9 heures
Tu as fais comment pour valider ton master ?
Bah je l'ai pas validé du coup
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Non j'ai pas envie qu'on me viole la chatte parce que j'ai emprunté la rue qu'il ne fallait pas
Pas envie d'avoir du sang qui me sort de la chatte une fois par mois
Pas envie d'avoir de chatte tout simplement
Pas envie de devoir m'asseoir pour pisser
Avoir zéro force physique pour se défendre et devoir dépendre d'un homme pour plein de choses
Pas envie de devoir faire de la concurrence de superficialité avec toutes les autres timps
Et tant d'autres choses
Avoir zéro force physique pour se défendre et devoir dépendre d'un homme pour plein de choses
Pas envie de devoir faire de la concurrence de superficialité avec toutes les autres timps
Et tant d'autres choses
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitChaton
10h
Oui mais je veux pas être une femme.
Je veux l'amour c'est tout
Viens là
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 9 heures
Non j'ai pas envie qu'on me viole la chatte parce que j'ai emprunté la rue qu'il ne fallait pas
Et tant d'autres choses
Et tant d'autres choses
This bordel.
Pouvoir partir en bivouac sans prendre de tampax et sans avoir peur de se faire prendre le cul par le grand méchant loup, rien que pour ça je préfère être homme
Pouvoir partir en bivouac sans prendre de tampax et sans avoir peur de se faire prendre le cul par le grand méchant loup, rien que pour ça je préfère être homme
il y a 6 heures
Au niveau pro et cercle social, sans doute.
Niveau sentimental je sais pas, peut-être que l'abondance d'opportunité aurait fait de moi une grosse tchoin qui finirait seule et déglinguax mentalement à 45 ans ou alors que je me serais rangé et fonder une belle famille.
Dur à dire.
Niveau sentimental je sais pas, peut-être que l'abondance d'opportunité aurait fait de moi une grosse tchoin qui finirait seule et déglinguax mentalement à 45 ans ou alors que je me serais rangé et fonder une belle famille.
Dur à dire.
il y a 6 heures
En France oui largement
En vrai elles ont ENORMEMENT d'écueils à éviter.
C'est juste qu'elles sont des débiles finies qui plombent le peu d'hommes intelligents qui surnagent sur ce tas de fange
Elles échouent systématiquement à la première épreuve que leur tend la vie
Elles ont plein d'emmerdes : tout le monde veut se les faire, certain veulent même les violer, le chantage sexuel existe et est très courant, elles sont plus faibles, plus émotives, peuvent tomber enceintes, ont affaire à des hommes qui sont des merdes emballées dans du papier cadeau...
Mais elles tombent dans tous les pièges.
Elles sont vaniteuses et naïves, la société leur fait croire qu'elles ont plein de choix alors que factuellement elles n'en ont quasiment aucun. Ni de partenaires, ni d'emplois, ni de loisirs, ni de lieux de vie.
Elles croient avoir le choix alors qu'en réalité elles l'ont beaucoup moins que les hommes. Et les hommes se trompent en croyant qu'elles ont le choix, elles ne l'ont pas. Et quand elles commencent à le réaliser elles suent sacrément du cul.
Leur vie c'est littéralement celle de la chèvre de monsieur Seguin. Elles sont séduites par la lumière de l'aube et ses promesses, et sont rattrapées par le loup au crépuscule.
C'est juste qu'elles sont des débiles finies qui plombent le peu d'hommes intelligents qui surnagent sur ce tas de fange
Elles échouent systématiquement à la première épreuve que leur tend la vie
Elles ont plein d'emmerdes : tout le monde veut se les faire, certain veulent même les violer, le chantage sexuel existe et est très courant, elles sont plus faibles, plus émotives, peuvent tomber enceintes, ont affaire à des hommes qui sont des merdes emballées dans du papier cadeau...
Mais elles tombent dans tous les pièges.
Elles sont vaniteuses et naïves, la société leur fait croire qu'elles ont plein de choix alors que factuellement elles n'en ont quasiment aucun. Ni de partenaires, ni d'emplois, ni de loisirs, ni de lieux de vie.
Elles croient avoir le choix alors qu'en réalité elles l'ont beaucoup moins que les hommes. Et les hommes se trompent en croyant qu'elles ont le choix, elles ne l'ont pas. Et quand elles commencent à le réaliser elles suent sacrément du cul.
Leur vie c'est littéralement celle de la chèvre de monsieur Seguin. Elles sont séduites par la lumière de l'aube et ses promesses, et sont rattrapées par le loup au crépuscule.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
PetitChaton
10h
Oui mais je veux pas être une femme.
Moi je t'aime kheyou
il y a 5 heures
Boarf non.
Niveau physique, je serais aussi grand, et costaud.
Niveau caractère je serai aussi, direct, mais aussi "Berger allemand" c'est à dire attaquant par derrière.
En tant qu'homme j'ai pu en tirer parti.
En tant que femme j'aurais complexé bien de prétendants.
Niveau physique, je serais aussi grand, et costaud.
Niveau caractère je serai aussi, direct, mais aussi "Berger allemand" c'est à dire attaquant par derrière.
En tant qu'homme j'ai pu en tirer parti.
En tant que femme j'aurais complexé bien de prétendants.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
186
Sur ce sujet0