Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense a go les sims 4 pour la seule raison que sur les sims 3 quand je l'avais en version cracké j'avais des crash retour windows sans message d'erreur mais niveau gameplay c'est Quoi le mieux entre les sims 3 et les sims 4 ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprends pas le principe des sims de base
Faut noyer les sims dans la piscine
il y a 12 heures
je comprends pas le principe des sims de base
Les torturer.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSims 2
il y a 9 heures
Pourquoi ?
Le truc qui me gavait c’est l’incohérence du jeu. Tu dois contrôler tes sims si tu le fais pas ils font rapidement n’importe quoi mais si tu le fais trop ils s’énervent et ne répondent plus à ce que tu leur demande de faire, quand tu les fait évoluer dans leur carrière ils bosssent moins et gagnent moins et aussi les maisons prennent feu souvent pour rien et ça fait des dégât qui coute chère à force. Bref le jeu est rageant et chiant au bout d’un moment
il y a 9 heures
J'allais post un truc trop hard core heureusement je me suis contrôlé, mais c'était pour rire
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 9 heures
Le truc qui me gavait c’est l’incohérence du jeu. Tu dois contrôler tes sims si tu le fais pas ils font rapidement n’importe quoi mais si tu le fais trop ils s’énervent et ne répondent plus à ce que tu leur demande de faire, quand tu les fait évoluer dans leur carrière ils bosssent moins et gagnent moins et aussi les maisons prennent feu souvent pour rien et ça fait des dégât qui coute chère à force. Bref le jeu est rageant et chiant au bout d’un moment
Toute cette tragédie et en plus on a jamais eu de suite à Spore du même créateur
secondaire d' @espagne
il y a 9 heures
Sims sur l'île sur la Wii
Quel poulet
Quel poulet
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Faut noyer les sims dans la piscine
Moi je l'ai enfermait entre 4 murs sans rien
-le
il y a 8 heures
Moi je l'ai enfermait entre 4 murs sans rien
Quand ils doivent se chier dessus un plaisir oublié
il y a 8 heures
Quand ils doivent se chier dessus un plaisir oublié
Ça remonte mon dernier sims c'était permis de sortir sur PS2
-le
il y a 8 heures