Créer un compteSe connecter
CielBleu
CielBleu
1 mois
En meme temps on est 0,3% de la population francaise maintenant, ca sera de pire en pire
"Part de la population totale : Environ 1,5 % à 2 % des Français âgés de 18 ans et plus déclarent aller à la messe toutes les semaines ou quasi-systématiquement."

J'sais pas d'où tu sors tes 0,3%
il y a un mois
À l'athéisme global sans aucune saveur
:Phoque_chokbar:
Je pense que d'autre portes nous sont ouvertes plutôt que l'athéisme
:Link_Mouais_Crousti:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Refuser la luxure c est une bonne chose, accumuler du capital c est pas une mauvaise chose en soi tout depends de l intention
Oui, on peut accumuler un peu de capital en faisant des petits boulot l'été pour s'acheter ... Roh c'est bon je rigole fais pas cette gueule
:Hautain:
il y a un mois
Je pense que d'autre portes nous sont ouvertes plutôt que l'athéisme
À quoi penses-tu ?
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a un mois
Mais c'était sûrement suite à des pressions ou à de la corruption
:Lafete:
L eglise est malade et tres infiltree de l interieur aussi malheureusement
:torche:
mais bon faut rester accroché aux sacrements et aux paroles du christ dans ses evangiles et ça devrait le faire
il y a un mois
Oui, on peut accumuler un peu de capital en faisant des petits boulot l'été pour s'acheter ... Roh c'est bon je rigole fais pas cette gueule
Ben accumuler 100k ou 300k pour vivre decemment c est ok, chercher les trillards comme musk quel interet?
il y a un mois
Et il y a de plus en plus de mosqey
:jevaistemanger:
il y a un mois
À quoi penses-tu ?
A tout les autres types de pensée spirituel existante et y'en a des tas y compris des nouvelles.

Je pense qu'une sorte de neo christianisme identitaire, moins passif et avec plus d'essoterisme et de symbolisme finira par apparaître

Tout est possible.

Il reste encore des zoroastres après tout
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
"Part de la population totale : Environ 1,5 % à 2 % des Français âgés de 18 ans et plus déclarent aller à la messe toutes les semaines ou quasi-systématiquement."

J'sais pas d'où tu sors tes 0,3%
Les catholiques pratiquants , cad qui vont à la messe le dimanche ou messe anticipée le samedi, qui font careme et qui se confessent une fois par mois, c est 0,3%

Je compte pas les famosos "chretiens non pratiquants"
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ben accumuler 100k ou 300k pour vivre decemment c est ok, chercher les trillards comme musk quel interet?
Ça lui permet d'accomplir de plus grandes choses, après ses entreprises sont largement surévaluées par rapport à leur chiffre

Ça a permis déjà de faire pas mal de choses, rien que starlink c'est énorme
il y a un mois
A tout les autres types de pensée spirituel existante et y'en a des tas y compris des nouvelles.

Je pense qu'une sorte de neo christianisme identitaire, moins passif et avec plus d'essoterisme et de symbolisme finira par apparaître

Tout est possible.

Ouais sans doute. J'aime beaucoup le bouddhisme zen également
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Avec des trillard tu peux justement utiliser cet argent pour lutter contre le GR et la fin de l'église typiquement.

Si c'est ton souhait j'entends.

Si on avait plus de "musk" c'est à dire des """droitard""" identitaire milliardaires on seraient tranquille d'un point de vue préservation.

La terre tourne autour du soleil et la société autour de l'argent.
:link_poire:
il y a un mois

Tout est possible.

ouais super tu veux détruire le christianisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
choah
choah
1 mois
ouais super tu veux détruire le christianisme
Je veux rien moi.

Je pense juste que ça spawn et que l'auto destruction du christianisme (surtout catholique) annonce pas spécialement la fin complète de celle ci.

,
il y a un mois