Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PommeCHANTEUSE
3 ans
go clear CMOS
Inutile si il a le bios et l'affichage sur son 2ème écran ça va rien faire, un clear CMOS c'est quand ta CM boot plus du tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
3 ans
Go iiyama la prochaine fois, leurs écrans sont tops.
Donne une ref en 27" 144Hz fiable si tu as kheyou vu que je vais devoir RAQUER bordel
il y a 3 ans
Inutile si il a le bios et l'affichage sur son 2ème écran ça va rien faire, un clear CMOS c'est quand ta CM boot plus du tout
j'ai pas tout lu je croyais qu'il avait pas de bios justement ?
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
j'ai pas tout lu je croyais qu'il avait pas de bios justement ?
Oui mais a cause de son écran mort, le pc boot sur le principal donc le bios s'affiche pas et le 2ème écran qui marche ne s’allume que quand windows lance le 2ème affichage
il y a 3 ans
Donne une ref en 27" 144Hz fiable si tu as kheyou vu que je vais devoir RAQUER bordel
Il y en a peut-être des meilleurs, c'est juste une suggestion.
il y a 3 ans
Il y en a peut-être des meilleurs, c'est juste une suggestion.
Merci kheyou, je vais voir un de ceux là en non incurvé
Putain j'ai trop la haine, surtout que ça va prendre une plombe avec les autres enculés pour l'échanger ou rembourser
Putain j'ai trop la haine, surtout que ça va prendre une plombe avec les autres enculés pour l'échanger ou rembourser
il y a 3 ans
Merci kheyou, je vais voir un de ceux là en non incurvé
Apparemment AOC c'est 3 ans, traine pas trop, t'es tout juste.
il y a 3 ans
Apparemment AOC c'est 3 ans, traine pas trop, t'es tout juste.
Je les appelle demain, là ils sont fermés ces enculés
Par contre, on est d'accord que ça fonctionne dès le ticket ouvert et pas dès qu'ils reçoivent l'écran, si ?
Par contre, on est d'accord que ça fonctionne dès le ticket ouvert et pas dès qu'ils reçoivent l'écran, si ?
il y a 3 ans
Ca devait être un truc dans le genre parce que je l'ai reçu à nouveau aujourd'hui, c'est mon écran, ils l'ont réparé mais j'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait dessus.
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0