Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai besoin d'aide les kheys, je suis désespéré.
Depuis aujourd'hui et d'un coup d'un seul, mon PC se met à s'allumer sans logo windows, ni boot, ni rien.
Mes écrans sont en veille quand je l'allume, puis à un moment, ça va basculer sur mon 2e ecran branché en HDMI.
Je comprends pas, mon écran principal en DP est bien allumé mais j'ai un écran noir total, pas de curseur ni rien dessus.
Pourtant il est détecté, QUE FAIRE svp, je suis désespéré
Je peux même pas accéder au BIOS
Depuis aujourd'hui et d'un coup d'un seul, mon PC se met à s'allumer sans logo windows, ni boot, ni rien.
Mes écrans sont en veille quand je l'allume, puis à un moment, ça va basculer sur mon 2e ecran branché en HDMI.
Je comprends pas, mon écran principal en DP est bien allumé mais j'ai un écran noir total, pas de curseur ni rien dessus.
Pourtant il est détecté, QUE FAIRE svp, je suis désespéré
Je peux même pas accéder au BIOS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me rend ZINZOLIN c'est que j'ai branché ma TV en HDMI et elle fonctionne aussi, ça le fait qu'avec mon écran principal en DP bordel.
et non, le cable n'est pas défectueux
et non, le cable n'est pas défectueux
il y a 3 ans
J'ai tout débranché sauf le HDMI et victoire, je vois déjà le boot bordel
Par contre je sais toujours pas pourquoi mon écran principal n'affiche plus alors qu'il est détecté et allumé
Par contre je sais toujours pas pourquoi mon écran principal n'affiche plus alors qu'il est détecté et allumé
il y a 3 ans
FunkPunk
3 ans
Bah c'est ton écran qui est mort
Du jour au lendemain comme ça sans raison particulière??
Ca fait 3 ans que je l'ai
Ca fait 3 ans que je l'ai
il y a 3 ans
Bah essaie
Ayaaaaaaaa il fonctionne pas, enfin il est allumé mais écran noir en HDMI, je vois qu’il produit de la lumière noire en gros
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranche autre chose sur ton écran, une console par exemple, pour voir s'il affiche un truc.
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa il fonctionne pas, enfin il est allumé mais écran noir en HDMI, je vois qu’il produit de la lumière noire en gros
RIP ton écran
C'est quelle marque ?
T'as un menu de réglages avec des boutons dessus, pour voir si ça s'affiche ?
C'est quelle marque ?
il y a 3 ans
Tu branche ton écran qui marche sur le port principal de ta cg, tu vérifie que tout est bon et tu change d’écran en gardant le même câble si rien ne s'affiche ton écran est décédé
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Branche autre chose sur ton écran, une console par exemple, pour voir s'il affiche un truc.
Je viens de brancher à la SWITCH en HDMI, pareil que sur le PC, il est allumé mais black screen
Putain de merde, je l'ai acheté y'a bientôt 3 ans à 200€, je l'ai dans le cul
il y a 3 ans
RIP ton écran
C'est quelle marque ?
C'est quelle marque ?
il y a 3 ans
Je viens de brancher à la SWITCH en HDMI, pareil que sur le PC, il est allumé mais black screen
Je parie sur ACER.
edit : j'étais pas loin
edit : j'étais pas loin
il y a 3 ans
go clear CMOS
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0