Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des politiciens qui ont fait pire.
Et dont le peuple a directement subit les conséquences en payant.
(Notamment sur l'écologie)
Et ils sont toujours au gouvernement on leurs dit rien.
Et ça fait les choqués pour ça
Et dont le peuple a directement subit les conséquences en payant.
(Notamment sur l'écologie)
Et ils sont toujours au gouvernement on leurs dit rien.
Et ça fait les choqués pour ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJconnais pas l'histoire khey.
Je réponds juste au titre
Je réponds juste au titre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 22 jours
Être mis en examen signifie qu'un juge d'instruction français estime qu'il existe des indices graves ou concordants qu'une personne a participé à une infraction. Ce statut clé n'est pas une condamnation et respecte la présomption d'innocence
Tu comprends pas quoi là dedans sac à merde?
Tu comprends pas quoi là dedans sac à merde?
il y a 22 jours
Petite-sissy
24j
Ayaaa l'Hotesse de l'air de chez Transavia, réorientée en consultant de plateau télé au coté de cohn bendit sur LCI , qui rage du pilote de rafale Até chuet
Ptdr le mec diffame OKLM sans aucune condamnation judiciaire.
il y a 22 jours
" ah t'es chouette !!!"
il y a 22 jours
Pour collaborer avec les Chinois ?
Putain c'est pas l'honneur qui t'étouffe.
Putain c'est pas l'honneur qui t'étouffe.
Le gouvernement chinois a plus de considération pour toi que ton propre gouvernement judaïque
il y a 16 jours
Le gouvernement chinois a plus de considération pour toi que ton propre gouvernement judaïque
Si je suis une pute à feuj alors toi t'es une pute à bridé, baizuo.
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je suis une pute à feuj alors toi t'es une pute à bridé, baizuo.
Faux !
Les J qui contrôlent ton gouv t'oppressent, te soumettent et te rackettent tous les jours, les bridés ont zero emprise sur moi et sur ma vie...attends....ah si ! ils contribuent à mon pouvoir d'achat en me vendant des trucs utiles pas chers
Les J qui contrôlent ton gouv t'oppressent, te soumettent et te rackettent tous les jours, les bridés ont zero emprise sur moi et sur ma vie...attends....ah si ! ils contribuent à mon pouvoir d'achat en me vendant des trucs utiles pas chers
il y a 14 jours
Faux !
Faux aussi c'est pas mon gouv mais bien essayé le baizuo.
il y a 13 jours
Pas assez Otano-servile, je suppose
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 13 jours
221
Sur ce sujet0