Créer un compteSe connecter
rosNez
rosNez
1 mois
Pour collaborer avec les Chinois ?
Putain c'est pas l'honneur qui t'étouffe.
Ton gouvernement te meprise et te prive de toute émancipation sans aucune vergogne avec l'aide et la complicité des États-Unis et d'Israel.

Tu penses qu'eux se sont souciés une seule seconde du bien être de leur population ?

Bien sur que non, la population est traitée comme un bétail qu'on force à produire et dont ils tirent profit.
il y a un mois
Il est présumé innocent pour rappel
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a un mois
Pékin prévoit de mettre à l’eau six nouveaux porte-avions d’ici 2035 pour porter le total à neuf. Soit plus que le nombre de navires américains similaires dans le Pacifique.
:Doclunette:
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un mois
les espions ça s'échange, ya pas de savonnette en prison
il y a un mois
Ayaaa l'Hotesse de l'air de chez Transavia, réorientée en consultant de plateau télé au coté de cohn bendit sur LCI , qui rage du pilote de rafale Até chuet
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Image Image
il y a un mois
Xavier Tytelman c'est un peu un Denis Brogniart déguisé
:DenisAh:
.
Capable de tout faire mais est bon à rien faire
:Phoque_chokbar:
.
XT ne risque pas d'être approché par les chinois ou alors par les cabinets de com ou lobby étrangers anglo saxons.
Depuis le début de la guerre contre la Russie, ce mec enchaine les conneries (il fait le SAV de la com macronniène) sur les plateaux TV avec son pote Yakovlev de façon grandiose.
Sans l'Ukraine, ce gars serait resté au stade d'obscure journapute.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a un mois
Atchoum

Até Chouet
:zoom2:
il y a un mois
Ingeniax
Ingeniax
1 mois
Atchoum

Até Chouet
:zoom2:
J'ai pas osé la faire
:risitas_assis:
:chat_orange2:
il y a un mois
Il a éternué trop fort dans le Rafale
:chat_lunettes:
il y a un mois
Il avait fait un debunk des accusations du bot de Kiev
:boube:

Ce qui est bizarre c' est que sur base de ce debunk, sa hiérarchie était parfaitement au courant de ses activités de formations annexes, sa société est légale et enregistrée en Fronce, savait qu' il se rendait en Chine et surtout que les thèmes et sujets de ces formations étaient publics donc non dissimulés et forcément absolument pas secret ni dans l' intention de les cacher.

Le revirement de la justice fronçaise et de sa hiérarchie me semble quand même curieux
:chaton_fume:

Il ouvre peut être un peu trop sa gueule comme dans sa dernière vidéo qui purifie la politique fronçaise sur sa gestion des Canadair ou sur l' utilité réelle et totalement débile de vos rafales en Pologne en défense OTAN qui est juste de la com et un coup de pub.

Il aurait dû beaucoup plus sucer des bites et ouvrir son anus comme le réceptacle à sperme qu' est Tytelman pour s' éviter des enmerdes
:chaton_fume:
il y a un mois
Ayaaa l'Hotesse de l'air de chez Transavia, réorientée en consultant de plateau télé au coté de cohn bendit sur LCI , qui rage du pilote de rafale Até chuet
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:Jesusfourire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Rien n'indique que c'est lui
il y a un mois
:cortex:
il y a un mois
Il etait sur super étendard je crois, pas rafale
:ordinateur:
Ancien pilote de rafale c'est litteralement dans son wiki vieux gars que tu es tu peux pas faire un minimum de recherche?
Dindon
il y a un mois
Ancien pilote de rafale c'est litteralement dans son wiki vieux gars que tu es tu peux pas faire un minimum de recherche?
Dindon
Pas besoin d'y aller tu le fais pour moi, espece de commis
:Risitas_jesus_ahi:

Et vas te faire enculer fils de pute et j'ai pas besoin de Wikipedia pour te le dire non plus
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Pas besoin d'y aller tu le fais pour moi, espece de commis
:Risitas_jesus_ahi:

Et vas te faire enculer fils de pute et j'ai pas besoin de Wikipedia pour te le dire non plus
:Descolin_ahi:
1m69 c'est moi qui te prend par le cul ahii
Paz sur toi le nain
il y a un mois
t'en met du temps à écrire le nain
il y a un mois
1m69 c'est moi qui te prend par le cul ahii
Paz sur toi le nain
Il a du rappel dès qu'on vient le siffler, bon chien
:Bontoutou:
il y a un mois
C'est ma repartie ça, voleur
Pas etonnant de la part d'un supôt de sat.. zelensky
il y a un mois
Faudrait plutôt mettre en lumière TOUT les traîtres qui dirigent la Fronce et l' UE, là , il y a du monde à afficher
:Melvin:
Dommage on a perdu la technologie pour ces gens là
:SUPER_3D:
il y a un mois