Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas moi qui a commencé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul qui tire à blanc depuis tout à l'heure, c'est toi, en plus de viser à côté. Allez dégage, en plus tes fautes d'orthographe m'insupportent.
Je tire a blanc puisque je n'est pas le temps d'attendre que mes saintes bourses se remplisse.
Je te les déjà expliqué fiston
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
FromJVC
4h
@FranceNews24 sur X
la haine qu'il faut pour faire des sauvageries pareil, c'est une dinguerie
Personne ne l'aide et vous vous étonnez du gr ?
il y a 3 heures
Je tire a blanc puisque je n'est pas le temps d'attendre que mes saintes bourses se remplisse.
Vu la teneur de tes propos, on aurait dû couper les couilles de ton père pour éviter qu'il engendre un tel déchet pas foutu d'écrire deux lignes sans passer pour un énorme cotorep.
Ton utilité dans la société doit être équivalente à la pitoyable prestation de demi habile que tu nous livres ici, c'est à dire nulle.

Ton utilité dans la société doit être équivalente à la pitoyable prestation de demi habile que tu nous livres ici, c'est à dire nulle.

il y a 3 heures
Vu la teneur de tes propos, on aurait dû couper les couilles de ton père pour éviter qu'il engendre un tel déchet pas foutu d'écrire deux lignes sans passer pour un énorme cotorep.

Ton père l'eunuque introverti en est la preuve vivante lui même
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
le mec qui essaye d'intervenir et qui...décide finalement d'assister à l'exécution
vraiment on SENT que ça manque de quelque chose dans les pays d'europe, un chef par exemple, le genre de type qui balance des trucs du style "toi viens avec moi, toi aussi, toi aussi, venez on le nique tous ! "
les individus sont seuls, isolés, en proie au premier taré sous crack qui pète un cable
vraiment on SENT que ça manque de quelque chose dans les pays d'europe, un chef par exemple, le genre de type qui balance des trucs du style "toi viens avec moi, toi aussi, toi aussi, venez on le nique tous ! "
les individus sont seuls, isolés, en proie au premier taré sous crack qui pète un cable
il y a 3 heures
Morgoth
3h
le mec qui essaye d'intervenir et qui...décide finalement d'assister à l'exécution
et puis quoi encore ? sale petit nazillon va
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Ton père l'eunuque introverti en est la preuve vivante lui même
"gngn miroir miroir" allez dégage, t'es déjà en train de t'accrocher à moi pour essayer de trouver des vannes, on a déjà atteint les limites de ce que ton pauvre esprit est capable de produire.
Tu rames comme un galérien de la vie alors que j'suis en train de passer la seconde.

Tu rames comme un galérien de la vie alors que j'suis en train de passer la seconde.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécidément les courants d'air me donnent froid sur ce forum.
Je vais mettre un coupe-vent pour te répondre. Attends 5 minutes et 5 ans. Quand je reviens, je te ping, puisque tu vas passer ta vie ici.
Je vais mettre un coupe-vent pour te répondre. Attends 5 minutes et 5 ans. Quand je reviens, je te ping, puisque tu vas passer ta vie ici.
il y a 2 heures
Décidément les courants d'air me donnent froid sur ce forum.
Je te l'ai déjà dit, le seul courant d'air que tu sens, c'est celui qui navigue entre tes deux oreilles, t'essaies de faire preuve de contenance pour ne pas perdre la face mais tout le monde se rend compte que tu fais fasses à la vacuité de ton intellect.
Je t'indique la porte de sortie, en direction de ton carton de parasite, j'suis magnanime.

Je t'indique la porte de sortie, en direction de ton carton de parasite, j'suis magnanime.

il y a 2 heures
J'ai jamais compris pourquoi dans l'UE les écrasements de têtes n'étaient pas considérés comme tentative d'assassinat comme aux USA.
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Anathos
2h
J'ai jamais compris pourquoi dans l'UE les écrasements de têtes n'étaient pas considérés comme tentative d'assassinat comme aux USA.
il y a 2 heures
Pour moi le problème de l'UE c'est qu'il y a trop eu de blancs qui sont ou ont été des grosses salopes, sans eux les j n'auraient pas pu faire tant que ça, pour ça que j'adhère pas à la position qui remet toute la faute sur les j
Et l'ambiance post WW2 qui se définie sur son antagonisme au nazisme
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Pour moi le problème de l'UE c'est qu'il y a trop eu de blancs qui sont ou ont été des grosses salopes, sans eux les j n'auraient pas pu faire tant que ça, pour ça que j'adhère pas à la position qui remet toute la faute sur les j
Oui, il y a bien des traitres, comme les franc maçons par exemple.
@DrLoupis__ sur X
il y a 2 heures
Ca a failli m'arriver à Allicante en 201X, pour un raquet de place de parking sur la plage, heureusement j'etais avec un pote et le migrant erithreen (tres maigre comme un lemurien mais vigoureux comme un gorille en rut) n'a pas eu le temps de me planter.
Peu après, en remontant à BCN, même topo dans le Raval où je tente de m'interposer dans un vol de telephone au couteau par des maroccains.
L'espgane c'est chaud les amis
Peu après, en remontant à BCN, même topo dans le Raval où je tente de m'interposer dans un vol de telephone au couteau par des maroccains.
L'espgane c'est chaud les amis
il y a une heure
236
Sur ce sujet0