Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont pas de famille, pas de vies, pas de taff, pas d'argent, ils ont rien à perdre, le mec te tue et vit sa meilleure vie en zonz
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
ils ont pas de famille, pas de vies, pas de taff, pas d'argent, ils ont rien à perdre, le mec te tue et vit sa meilleure vie en zonz
Il va rien tuer du tout avec son corps de phasme, ptn mais vous êtes des lavettes sur ce forum c'est un truc de dingue. 

il y a 3 heures
Mais c'est hallucinant comment personne ne bouge! Ils s'agglutinent autour pour regarder. Chokbar de BZ
il y a 3 heures
Mais c'est hallucinant comment personne ne bouge! Ils s'agglutinent autour pour regarder. Chokbar de BZ
il y a 3 heures
"On veut pas de touristes, on veut des migrants" qu'ils disent à Valence, ils sont servis
il y a 3 heures
FromJVC
4h
@FranceNews24 sur X
la haine qu'il faut pour faire des sauvageries pareil, c'est une dinguerie
Moi je lui tire dessus. Il en veut à ma vie
il y a 3 heures
FromJVC
4h
@FranceNews24 sur X
C'est pas vieux 46 ans
il y a 3 heures
tu ne t'est jamais pris un coup dans la tronche toi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
tu ne t'est jamais pris un coup dans la tronche toi.
Pourquoi tu parles sans savoir ?
Ça devient agaçant de voir les lavettes de merde dans votre genre projeter vos propres manquements sur les autres.
Si vous êtes des grosses tarlouzes, c'est votre problème, ne faites pas de transfert sur les autres pour vous rassurer.

Ça devient agaçant de voir les lavettes de merde dans votre genre projeter vos propres manquements sur les autres.
Si vous êtes des grosses tarlouzes, c'est votre problème, ne faites pas de transfert sur les autres pour vous rassurer.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors tu sait que souvent quand tu prend un coup tu est subjuguer.
donc tu met du temps a comprendre ce qui t'arrive.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
alors tu sait que souvent quand tu prend un coup tu est subjuguer.
Bah non parce qu'il m'aurait pas touché ce phasme, si tu sais pas faire d'esquive de buste, c'est pas mon problème, va apprendre à te battre au lieu de me parler.

il y a 3 heures
tu va te calmer mon petit pote.

il y a 3 heures
Sinon quoi, tu vas brasser de l'air avec tes mains ?
Allez ferme ta gueule maintenant.
Allez ferme ta gueule maintenant.
il y a 3 heures
Vachement agile, il vient pour faire danseur ?
Ils viennent pour conquérir vos femmes et vos terres
Ainsi que de faire de vos enfants des esclaves sexuelles (voir Angleterre)
@Silencedeter
@Juju
@Silencedeter
@Juju
il y a 3 heures
FromJVC
4h
@FranceNews24 sur X
Vidéo horrible
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Ferme là, tu t'appelles "chat malin" @ChatMalin t'as un chat avec des oreilles roses comme avatar, t'es rang élite diamant... t'es juste un clown
je te mets une semi claque tu décédes
il y a 3 heures
Ferme là, tu t'appelles "chat malin" @ChatMalin t'as un chat avec des oreilles roses comme avatar, t'es rang élite diamant... t'es juste un clown
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Tu vas rien faire du tout p'tite merde, je vais te cogner tellement fort que tu vas en perdre un oeil. 

il y a 3 heures
Ils viennent pour conquérir vos femmes et vos terres
@Silencedeter
@Juju
@Silencedeter
@Juju
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0