Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voyage aussi!!
Jvais 2 semaine de trek en Suisse la
T’étais où?
t'était ou tu a était?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
C’est pas ça du tout blc juste le temps passe j’aurai déjà 23ans y’a pas longtemps j’étais au lycée bahahah mais c’est okkkk
Tu verras qu'à 30 ans, si tu as assez de connaissances pour te transformer, que tu regretteras rien de la maturité que tu auras pris
il y a 2 mois
t'était ou tu a était?
Je vais faire je pars après demain
, j’y étais déjà le mois dernier
T’étais où toi?
T’étais où toi?
il y a 2 mois
Tu verras qu'à 30 ans, si tu as assez de connaissances pour te transformer, que tu regretteras rien de la maturité que tu auras pris
Oui en effet tu as raison j’en suis certain
Ça m’a juste fais un rappel, comme quoi je dois profiter de la vie et faire ce que j’aime car ça passe vite, ce que je savais déjà mais je l’ai encore plus intériorisé en m’en rendant reelement compte
Ça m’a juste fais un rappel, comme quoi je dois profiter de la vie et faire ce que j’aime car ça passe vite, ce que je savais déjà mais je l’ai encore plus intériorisé en m’en rendant reelement compte
il y a 2 mois
Je vais faire je pars après demain
T’étais où toi?
T’étais où toi?
je voyage un peut partout et je continu d'ailleur.
mais j'avoue que je ne fait pas asser de montagne. la montagne ces pas mal , rien a voir avec la mer.
mais j'avoue que je ne fait pas asser de montagne. la montagne ces pas mal , rien a voir avec la mer.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
je voyage un peut partout et je continu d'ailleur.
Je compte vivre en van et faire de l’alpinisme dans quelque temps, mais oui va à la montagne c’est vrmt magnfique tu te sens tout petit
Après la mer m’intéresse graveeee aussi après la vanlife je kifferai vivre dans un petit bateau pour découvrir la mer, les îles, d’autres pays accessible qu’en bateau
Après la mer m’intéresse graveeee aussi après la vanlife je kifferai vivre dans un petit bateau pour découvrir la mer, les îles, d’autres pays accessible qu’en bateau
il y a 2 mois
Pas de soucis, ce n'est pas une honte de finir un CAP a 23 ans, si ta reconversion te convient, c'est le plus important !
Ceci ce qui compte c’est d’avancer et de faire du flouz pour profiter
il y a 2 mois
Ceci ce qui compte c’est d’avancer et de faire du flouz pour profiter
Graveeee exactement mon mindset
Je vais vivre chez mes darons pendant ces 2ans, je coffre un max je fais quelques voyages, plein de rando et d’escalade et après j’me taille en van
Je vais vivre chez mes darons pendant ces 2ans, je coffre un max je fais quelques voyages, plein de rando et d’escalade et après j’me taille en van
il y a 2 mois
J'ai terminé mon master a bientôt 27, force
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai terminé mon master a bientôt 27, force
On est ensemble ✌️
il y a 2 mois-PEMT
Et à 25 t'auras le brevet ?
à 30 ans passage du test d'entrée en 6ème
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 mois-PEMT
@Sdfmaispropre trop belle la photo que ta posté tu vis en bateau?!?!?!!
pas encore....
mais quand je vois les photo de ce qui randonne en bateau, ça fait révé....

mais quand je vois les photo de ce qui randonne en bateau, ça fait révé....

il y a 2 mois
De fouuuu
Au plaisir de te croiser sur les mers
Au plaisir de te croiser sur les mers
il y a 2 mois
Graveeee exactement mon mindset
Moi je suis parti de France à 23 ans car j’ai commencé à avoir ma vraie personnalité à cet age
Donc J’en déduis que ton parcours et totalement dans les clous tu vas pouvoir kiffé ta vingtaine
Donc J’en déduis que ton parcours et totalement dans les clous tu vas pouvoir kiffé ta vingtaine
il y a 2 mois
Moi je suis parti de France à 23 ans car j’ai commencé à avoir ma vraie personnalité à cet age
Trop stylé t’es aller où quand t’avais 23ans?
Yesss merci j’espère bien
il y a 2 mois
Trop stylé t’es aller où quand t’avais 23ans?
Je suis parti en Australie
j’y suis encore
il y a 2 mois
154
Sur ce sujet0