Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa passe beaucoup trop vite l’autre jour j’avais 17ans et je passais le bac bordel
il y a 2 mois
Ptdr a mon premier jour au taff un collègue me dite qu’il kiff se faire rayer un peu le casque, “ça rajoute un peu de peps” ce sont ses mots
Raye lui son zboub
il y a 2 mois
Ptdr a mon premier jour au taff un collègue me dite qu’il kiff se faire rayer un peu le casque, “ça rajoute un peu de peps” ce sont ses mots
haha oui, on a tous ce genre de conversation avec des inconnus
il y a 2 mois
CAP de ?
C’est perso j’veux pas plus me dox que je l’ai déjà fait sorry
il y a 2 mois
c'est dans quel secteur ?
il y a 2 mois
haha oui, on a tous ce genre de conversation avec des inconnus
Non enfin de base il parlait à un autre collègue on était 3 dans la conv quoi pas juste lui et moi
Tsais c’est un métier manuel c’est des mecs à l’ancienne ils se prennent pas la tête
Tsais c’est un métier manuel c’est des mecs à l’ancienne ils se prennent pas la tête
il y a 2 mois
Pas de soucis, ce n'est pas une honte de finir un CAP a 23 ans, si ta reconversion te convient, c'est le plus important !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshaha oui, on a tous ce genre de conversation avec des inconnus
Genre dans La premieres heures où j’étais la ils se sont dit la dernière fois qu’ils se sont branlé pour te dire aucune gêne mdr
il y a 2 mois
Genre dans La premieres heures où j’étais la ils se sont dit la dernière fois qu’ils se sont branlé pour te dire aucune gêne mdr
Parle leur du fofo
il y a 2 mois
Pas de soucis, ce n'est pas une honte de finir un CAP a 23 ans, si ta reconversion te convient, c'est le plus important !
C’est pas ça du tout blc juste le temps passe j’aurai déjà 23ans y’a pas longtemps j’étais au lycée bahahah mais c’est okkkk
il y a 2 mois
22 ans et actuellement en CDI
Le temps passent
Je compte par rester en cdi longtemps enfin j’veux bouger taffer dans plein d’endroit différent, pour ça j’ai choisis un métier manuel car y’a plein d’offre et partout
Je compte par rester en cdi longtemps enfin j’veux bouger taffer dans plein d’endroit différent, pour ça j’ai choisis un métier manuel car y’a plein d’offre et partout
il y a 2 mois
Ça passe beaucoup trop vite l’autre jour j’avais 17ans et je passais le bac bordel
j'ai refait un cap passé 23 ans sans soucis.
par contre a 23 ans je voyageais.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Parle leur du fofo
Ptdrrrr c’est sur à 1000% ils étaient sur jvc à l’ancienne
il y a 2 mois
Ça passe beaucoup trop vite l’autre jour j’avais 17ans et je passais le bac bordel
Et à 25 t'auras le brevet ?
il y a 2 mois
j'ai refait un cap passé 23 ans sans soucis.
Le temps passent
Je voyage aussi!!
Jvais 2 semaine de trek en Suisse la
T’étais où?
il y a 2 mois
154
Sur ce sujet0