Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake
@LaurentOzon sur X
Ils sont toujours une centaine qui font la queue pour la baiser
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle idée intelligente et utile d'envoyer les femmes à la guerre franchement.
Au fond c'est tout ce que ces cucks d'ukrainiens ont voulu: se rapprocher de l'Europe, de l'occident égalitaire.
Résultat : leurs femmes, quand elles ne se font pas déchiqueter à la guerre, finissent à tapiner dans les beaux quartiers parisiens.
Au fond c'est tout ce que ces cucks d'ukrainiens ont voulu: se rapprocher de l'Europe, de l'occident égalitaire.
Résultat : leurs femmes, quand elles ne se font pas déchiqueter à la guerre, finissent à tapiner dans les beaux quartiers parisiens.
Envoyer les femmes à la guerre est un crime contre l'humanité
il y a 16 heures
Quelle idée intelligente et utile d'envoyer les femmes à la guerre franchement.
Dans un monde où on nous fait chier en boucle avec l’inégalité que les femmes subissent, soit-disant, bah je suis pour. Dans un monde normal ça devrait pas exister oui, mais vu qu’on nous les brisent avec ça en boucle je suis même pour que ce soit obligatoire
il y a 16 heures
Sachant qu'elle m'aurait pas donné l'heure si ça avait été moi, sachez que j'en ai rien a foutre
il y a 16 heures
Elle sont devenues des 3/10 à partir du moment où elles ont revêtu l'uniforme et porté des flingues. Y'a aucune 8/10 dans la vidéo.
il y a 16 heures
On est d’accord qu’elle a voulu volontairement aller à la guerre puisque c’est une femme ?
il y a 16 heures
On est d’accord qu’elle a voulu volontairement aller à la guerre puisque c’est une femme ?
Une femme moderne, libre, forte et indépendante . Mais ça c'était avant
A chaque problème sa solution
il y a 15 heures
Nofake
@LaurentOzon sur X
ayaoooooooooo méritax pour cette propagandiste
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle idée intelligente et utile d'envoyer les femmes à la guerre franchement.
QUI L'A VOULU PATRICK ? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
il y a 4 heures
198
Sur ce sujet0