InscriptionConnexion
Nofake
:mr_robot_tehon:

Elle peut toujours servir de tronc humain pour ses frères d'armes
:Soldat_france:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Et la compassion pour les hommes à la guerre ? Ils ne subissent pas les mêmes blessures graves ?
Bien sûr que j'ai de la compassion pour les ukrainiens aussi. Mais ils devraient tout simplement massivement refuser d'aller à la guerre. Ils n'ont aucune raison de se battre contre les russes, car ukrainiens et russes sont quasiment le même peuple, l'origine historique de la Russie, c'est Kiev. Si les ukrainiens étaient sous tutelle russe, les russes ne les maltraiteraient pas. En tout cas les traiteraient bien mieux que cette vieille salope de Van Der Leyen traite les pays cucks européens qui lui sont soumis.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Et la compassion pour les hommes à la guerre ? Ils ne subissent pas les mêmes blessures graves ?
Ils sont fachos !
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 heures
Bien sûr que j'ai de la compassion pour les ukrainiens aussi. Mais ils devraient tout simplement massivement refuser d'aller à la guerre. Ils n'ont aucune raison de se battre contre les russes, car ukrainiens et russes sont quasiment le même peuple, l'origine historique de la Russie, c'est Kiev. Si les ukrainiens étaient sous tutelle russe, les russes ne les maltraiteraient pas. En tout cas les traiteraient bien mieux que cette vieille salope de Van Der Leyen traite les pays cucks européens qui lui sont soumis.
Tu connais le patriotisme enculé?
:chamain:

C'est sûr qu'avec la France qu'on a aujourd'hui c'est compliqué de comprendre qu'on puisse être patriote vu la gueule des gens qui nous envahissent
:deg:

Mais y a des gens qui aiment foncièrement leur pays et qui sont prêt à mourir pour lui
il y a 3 heures
J'ai eu un rire nerveux. Pardon
:zoom2:
Alors toi mon gars tu ira en enfer
:Tony_Montana:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 heures
previsible

Le pire, c'est qu'après , elle ira en enfer pour l'éternité.

Parce qu'elle n'a pas suivi le tuto
Commencer par prier le rosaire constitué des 15 mystère de Jésus et Marie

Faites Ave Maria fréquemment

éviter les occasions de péchés

Si votre ordinateur est la cause de vos chutes (jetez le ) si vous vous rendez dans un endroit où vous êtes sûr de pécher (n'y allez pas ) ne fréquentez plus des connaissances, amis qui peuvent vous provoquer à la faute
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Quelle idée intelligente et utile d'envoyer les femmes à la guerre franchement.

Au fond c'est tout ce que ces cucks d'ukrainiens ont voulu: se rapprocher de l'Europe, de l'occident égalitaire.

Résultat : leurs femmes, quand elles ne se font pas déchiqueter à la guerre, finissent à tapiner dans les beaux quartiers parisiens.
La question c'est plutôt à quel moment on envoie pas les femmes à la guerre ? ça devrait être le cas depuis la nuit des temps, ça prouve bien que nous les hommes on est de la chair à canon pour les élites qui veulent se taper nos femmes pendant qu'on se fait tuer pour eux.
il y a 3 heures
Elle aurait mieux fait de partir du pays et d'aller trouver un cuck qur tinder
:cho:
il y a 3 heures
previsible

Le pire, c'est qu'après , elle ira en enfer pour l'éternité.

Parce qu'elle n'a pas suivi le tuto onche.org https://onche.org/topic/1[...]consigne#message_23280149
Mais ferme ta gueule enculé.

Toi aussi tu iras en enfer parce que tu fréquentes un forum rempli de pédales et d'athées, et que de nombreuses fois tu as posé tes yeux sur des topics avec des femmes dénudées suscitant en toi des pensées impures.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
La question c'est plutôt à quel moment on envoie pas les femmes à la guerre ? ça devrait être le cas depuis la nuit des temps, ça prouve bien que nous les hommes on est de la chair à canon pour les élites qui veulent se taper nos femmes pendant qu'on se fait tuer pour eux.
Alors juste comme ça.... peut-être car les femmes servent à ... faire des enfants? C'est la matrice d'un peuple. Une femme peut remplacer facilement 3 hommes.
il y a 3 heures
Alors juste comme ça.... peut-être car les femmes servent à ... faire des enfants? C'est la matrice d'un peuple. Une femme peut remplacer facilement 3 hommes.
Avec qui si les hommes sont à la guerre ?
il y a 3 heures
Tu connais le patriotisme enculé?

C'est sûr qu'avec la France qu'on a aujourd'hui c'est compliqué de comprendre qu'on puisse être patriote vu la gueule des gens qui nous envahissent
:deg:

Mais y a des gens qui aiment foncièrement leur pays et qui sont prêt à mourir pour lui
Laisses le, le khey est matrixé par la Russie
:risipter:

Le pays les envahit, remplace sa population, kidnapp les bébés mais la Russie est gentille ils devraient se laisser faire
:Gif_RISITAS_oui:

Sans parler des percecussions Russes sur les Ukrainiens notament durant les années 30
:Lunettesrisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Avec qui si les hommes sont à la guerre ?
Bah un homme peut féconder plusieurs femmes.

Imagine deux groupes:
GROUPE 1: 100 femmes et 10 hommes
GROUPE 2: 100 hommes et 10 femmes

Quel groupe aura la plus forte natalité ?
il y a 3 heures
Bah un homme peut féconder plusieurs femmes.

Imagine deux groupes:
GROUPE 1: 100 femmes et 10 hommes
GROUPE 2: 100 hommes et 10 femmes

Quel groupe aura la plus forte natalité ?
Oui c'est pas faux c'est une bonne explication après quand bien même elle repeuple moralement c'est pas ouf qu'il y en est qui est le droit de vivre et d'autre non...
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Mais ferme ta gueule enculé.

Toi aussi tu iras en enfer parce que tu fréquentes un forum rempli de pédales et d'athées, et que de nombreuses fois tu as posé tes yeux sur des topics avec des femmes dénudées suscitant en toi des pensées impures.
"toi aussi tu iras en enfer parce que tu fréquentes un forum rempli de pédales et d'athées"

je fréquente personne, je poste juste des vérité
"tu as posé tes yeux sur des topics avec des femmes dénudées suscitant en toi des pensées impures."

Succomber à des pensées impures est un péché mortel. Effectivement, si je suis coupable de cela sans confession , et pénitence, j'irai en enfer
Donc le tuto s'adresse aussi à toi www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]ue.com/etapes-conversion/
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Si la guerre est perdue..

Elles serviront seulement a remplacer les pertes des ennemis
:conan_wtf:
Image
il y a 2 heures
C'est terrifiant, et elle trouve le moyen de sourire, mental exemplaire
Bof, à ce niveau là ce n’est pas du mentale, c’est juste l’instinct de survie qui joue
il y a 2 heures
"toi aussi tu iras en enfer parce que tu fréquentes un forum rempli de pédales et d'athées"

je fréquente personne, je poste juste des vérité
"tu as posé tes yeux sur des topics avec des femmes dénudées suscitant en toi des pensées impures."

Succomber à des pensées impures est un péché mortel. Effectivement, si je suis coupable de cela sans confession , et pénitence, j'irai en enfer
Donc le tuto s'adresse aussi à toi www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]ue.com/etapes-conversion/
Vous êtes fort quand même les sédévacantistes vous appelez votre site "vatican catholique" pour faire genre que c'est le site officiel de l'église catholique alors que c'est une secte digne des TJ
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Fils de pute
:bart_blase:
:zelensky_juif:

:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Nofake