Rien a foutre des autres
Mais c’est dégoûtant et choquant khey, et puis si tu croises des enfants imagine
Et puis même pour toi , on parle pas là d’un petit bidou, mais d’une énorme masse gluante, puis l’odeur qui va avec j’imagine , deux seins laiteux plein de cholestérol qui tout d’un coup envahissent les champs de vision de tout le monde
Tu te balades comme ça comme ci tout allait bien ?
On est en Europe ici, pas à Hawaï
Encore une fois c’est sans offense
Et puis même pour toi , on parle pas là d’un petit bidou, mais d’une énorme masse gluante, puis l’odeur qui va avec j’imagine , deux seins laiteux plein de cholestérol qui tout d’un coup envahissent les champs de vision de tout le monde
Tu te balades comme ça comme ci tout allait bien ?
On est en Europe ici, pas à Hawaï
Encore une fois c’est sans offense
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette torture
J’ai lacher 2000€ dans le permis et je suis toujours pieton alors que mes potes ont tout eu payer par leurs parents des leur 18 ans
J’ai lacher 2000€ dans le permis et je suis toujours pieton alors que mes potes ont tout eu payer par leurs parents des leur 18 ans
moto 125 au pire

il y a 2 heures
J'ai payé ma voiture et le permis 100% moi même alors que j'avais que dale d'argent, 3 ans d'esclavage à mcdo
T’as démissionné de macdo?
Salut
il y a 43 minutes
T’as démissionné de macdo?
Oui
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 42 minutes
Des gamins de 17 conduisent sous tasty croustix mais pas moi
Va travailler où faire un stage chez Morandini
il y a 40 minutes
T’as le chômage là nan ?
Plus maintenant, j'attends l'AAH là
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 38 minutes
Plus maintenant, j'attends l'AAH là
Ça va passer tu crois ?
Salut
il y a 35 minutes
Ça va passer tu crois ?
Troubles psychotiques et TDI, je pense que oui
il y a 34 minutes
208
Sur ce sujet0