InscriptionConnexion
Zou
Zou
2h
Je regrette d'avoir vendu ma voiture, elle était pourrie mais roulante, j'en ai eu marre de payer l'assurance et l'essence, avec le recul je regrette
:Ahi_un_peu_deforme:

Être un piéton ça me casse les couilles bordel, tu peux rien faire
:Ahi_un_peu_deforme:
Pourquoi t'as fait ça ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
J’ai pas temps infini
:mangeurdelaitcrue:
je pense que tu te fous un peu de la gueule du monde et que tu es juste fainéant.

Y'a aucune raison potable de pas bosser pour te payer ta voiture
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Cette torture
:emorika:

J’ai lacher 2000€ dans le permis et je suis toujours pieton alors que mes potes ont tout eu payer par leurs parents des leur 18 ans
:rika_mcdo:
J’ai le permis depuis 2022 mais jamais eu de voiture, j’aime pas conduire je suis archi stressé (je l’ai passé en automatique et déjà j’ai eu du mal). Et j’ai pas l’argent pour acheter une caisse

J’ai acheté une trottinette à la place , elle va à 70-75 km/h donc c’est suffisant pour les déplacements
:zutalors:
Salut
:)
il y a 2 heures
J’ai pas temps infini
Dans ce cas tu prendra ton temps pour marcher à la place.
:Fille_fofolle:
il y a 2 heures
je pense que tu te fous un peu de la gueule du monde et que tu es juste fainéant.

Y'a aucune raison potable de pas bosser pour te payer ta voiture
:risitas_ahi:
Pense ce que tu veux
:Rika_BlueLagoon:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
C'est comme acheter des capotes sans baiser
:gange_13:
il y a 2 heures
C'est comme acheter des capotes sans baiser
:gange_13:
C’est un peu ca oui
:Joueur_de_MMO:
il y a 2 heures
J’entre en master mais j’ai seché le second semestre de ma L3

Donc pour eviter d’etre perdu je prends le temps de rattraper un peu
Entre nous , t’as beaucoup bossé au point de pas pouvoir travailler cet été depuis le début là ?
Salut
il y a 2 heures
Pourquoi t'as fait ça ?
:risitas_gonfle:
Je me rendais pas compte putain
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Entre nous , t’as beaucoup bossé au point de pas pouvoir travailler cet été depuis le début là ?
Non avant j’étais meme pas chez moi

La il me reste un mois

De toute manière je sais pas si vous avez déjà bossé l’ete mais c’est bouché, faut s’y prendre en décembre pour esperer avoir un truc

Ou les pistons

Et quand meme bien je trouve faut il encore pouvoir s’y deplacer, sans voiture
il y a 2 heures
cho
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Non avant j’étais meme pas chez moi

La il me reste un mois

De toute manière je sais pas si vous avez déjà bossé l’ete mais c’est bouché, faut s’y prendre en décembre pour esperer avoir un truc

Ou les pistons

Et quand meme bien je trouve faut il encore pouvoir s’y deplacer, sans voiture
Ha tu étais a la plage avec tes copains
Salut
il y a 2 heures
Je pensais a faire un pret etudiant et rembourser après mes etudes mais je sais pas si c’est une bonne idée
:Joueur_de_MMO:
je pense que ouie igo la vie avec voiture aura une saveur différente, y compris pour te trouver un travail, un logement... tu ne seras pas limité par est-ce qu'il y a un bus qui passe ou non etc
il y a 2 heures
Ha tu étais a la plage avec tes copains
En vacances oui
il y a 2 heures
Cette torture

J’ai lacher 2000€ dans le permis et je suis toujours pieton alors que mes potes ont tout eu payer par leurs parents des leur 18 ans
Fallait faire l'inverse
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
En vacances oui
Mais ça veut dire que tu es obèse et tu acceptes de montrer ton corps à tout le monde comme ça ? Je sais que ça peut paraître bizarre comme question , je suis quelqu’un d’intrasèquement pudique sans être en surpoids, alors si je l’étais jamais je pourrais aller me baigner dans la mer et la piscine en montrant mon gras du bide comme ci c’était normal.

C’est sans offense

Quand tu enlèves ton t-shirt et que tu déballes ton énorme ventre et tes nichons, ça te gênes pas socialement parlant ?
Salut
il y a 2 heures
Mais ça veut dire que tu es obèse et tu acceptes de montrer ton corps à tout le monde comme ça ? Je sais que ça peut paraître bizarre comme question , je suis quelqu’un d’intrasèquement pudique sans être en surpoids, alors si je l’étais jamais je pourrais aller me baigner dans la mer et la piscine en montrant mon gras du bide comme ci c’était normal.

C’est sans offense

Quand tu enlèves ton t-shirt et que tu déballes ton énorme ventre et tes nichons, ça te gênes pas socialement parlant ?
Rien a foutre des autres
:Rika_BlueLagoon:
il y a une heure
Cette torture

et la story en bmw ?
:FatigueZoom:
il y a une heure
J’ai pas temps infini
Des « projets persos » c’est ça ?
:cafe:
il y a une heure
J'ai payé ma voiture et le permis 100% moi même alors que j'avais que dale d'argent, 3 ans d'esclavage à mcdo
:Melvin:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a une heure