InscriptionConnexion
Tu lui parles déjà ?
:chat_lunettes:
Oui je l'ai envoyé sur une kheyettes et la kheyettes gère la discussion

Il va allez voir un pote indien et lui demander de lui chier son curry indien dans la bouche a lui en faire éclaté les joues
:rougeyron_clope:
il y a 7 heures
"C'est le fils à", "c'est le chien à"... Nofake, j'entends souvent cette faute alors qu'à une époque, c'étaient moqueries et quolibets tout de suite ! Triste époque.
:risibli:
"C'est celui là que je parle"
:Bradpitte:
il y a 7 heures
Oui je l'ai envoyé sur une kheyettes et la kheyettes gère la discussion

Il va allez voir un pote indien et lui demander de lui chier son curry indien dans la bouche a lui en faire éclaté les joues
:rougeyron_clope:
Ah, donc il est déjà soumis à toi ?

Dans le doute, j'irais un peu crescendo avec lui pour lui faire accepter ton projet final

N'oublie pas de lui rappeler à quel point c'est une merde, un sous-être, une bête immonde qui ne devrait même pas avoir le droit de vivre
il y a 7 heures
Ah, donc il est déjà soumis à toi ?

Dans le doute, j'irais un peu crescendo avec lui pour lui faire accepter ton projet final

N'oublie pas de lui rappeler à quel point c'est une merde, un sous-être, une bête immonde qui ne devrait même pas avoir le droit de vivre
Déjà il veut que je le filme en train de se faire enculer par un gros Maghrebin pendant qu'un indien lui lâche des giga prouts dans la bouche
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
"C'est le fils à", "c'est le chien à"... Nofake, j'entends souvent cette faute alors qu'à une époque, c'étaient moqueries et quolibets tout de suite ! Triste époque.
Pourtant personne n'insulte quelqu'un de "fils a pute".
:Chat_wut:
il y a 7 heures
Moqueries et quolibets
:Kekboom:

On lui baisait sa mère ouais à ce fils de viol
:Kekboom:
il y a 7 heures
Vous n'imaginez pas...
Je parle de manière relativement soutenue au quotidien, j'emploie un peu de vocabulaire et je m'habille de manière correct : je suis vu comme un bourge pédant par mes cassos de voisins...
il y a 7 heures
C'pas automatchique wesh
:Grosse_algerienne:
il y a 7 heures
Déjà il veut que je le filme en train de se faire enculer par un gros Maghrebin pendant qu'un indien lui lâche des giga prouts dans la bouche
Si c'est no fake, il est déjà mûr

N'hésite pas à me le refiler si tu veux, je saurai tirer le meilleur de lui
il y a 7 heures
ouais c'étaient moquerie
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
ouais c'étaient moquerie
C'étaient moqueries et quolibets oui

Le pluriel a c'étaient est correct
:RageMfffdoigt:
il y a 7 heures
C'étaient moqueries et quolibets oui

Le pluriel a c'étaient est correct
:RageMfffdoigt:
j'ai rien dit, je confirme
il y a 7 heures
- Panique morale à deux balles
- Idolâtrie d'un passé fantasmé
- Langue fançaise ni pratique ni logique
- Enclin à faire son grammar nazi mais probablement pas pour son propre compte
- Utilise des anglicismes par commodité mais vient juger de la pureté de la langue de ses contemporains

Bref, devient aussi horrible qu'un boomer gueulard et geignard, l'évolution naturelle du français lambda qui a un QI tout juste legerement au-dessus de la moyenne et qui se sent légitime à donner des leçons de grammmaires et verse dans la nostalgie la plus crasse.

Quel peuple de grosses merdes vous faites. Vous avez peur de votre propre ombre et vous prenez tout me monde de haut dès la première seconde où vous sortez de votre indigeance financière/morale/intellectuelle.

Rappelez-vous que les générations de tapins et d'abrutis sans noms qui ont coulé votre pays jugeaient eux aussi tout à l'aune d'une orthographe et d'une grammaire qu'ils ont appris à coup de maltraitance psychologique de l'école bourgeoise française et que ce critère de bien écrire n'a jamais sauvé le fond qui n'a jamais compté plus que la forme dans vos cerveaux de vieilles pédales soumises.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 7 heures
- Panique morale à deux balles
- Idolâtrie d'un passé fantasmé
- Langue fançaise ni pratique ni logique
- Enclin à faire son grammar nazi mais probablement pas pour son propre compte
- Utilise des anglicismes par commodité mais vient juger de la pureté de la langue de ses contemporains

Bref, devient aussi horrible qu'un boomer gueulard et geignard, l'évolution naturelle du français lambda qui a un QI tout juste legerement au-dessus de la moyenne et qui se sent légitime à donner des leçons de grammmaires et verse dans la nostalgie la plus crasse.

Quel peuple de grosses merdes vous faites. Vous avez peur de votre propre ombre et vous prenez tout me monde de haut dès la première seconde où vous sortez de votre indigeance financière/morale/intellectuelle.

Rappelez-vous que les générations de tapins et d'abrutis sans noms qui ont coulé votre pays jugeaient eux aussi tout à l'aune d'une orthographe et d'une grammaire qu'ils ont appris à coup de maltraitance psychologique de l'école bourgeoise française et que ce critère de bien écrire n'a jamais sauvé le fond qui n'a jamais compté plus que la forme dans vos cerveaux de vieilles pédales soumises.
Prends ton médoc le schyzo
:souriregif:
il y a 5 heures
"Je vais te faire montrer"
:jevaistemanger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
"au jour d'aujourd'hui" j'entends ça tout le temps à la TV. Pas (encore) des journalistes, mais les Jean interrogés.
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Et que dire de ceux qui emploient des anglicismes ?

il y a 5 heures
Et que dire de ceux qui emploient des anglicismes ?

Ça dépends du contexte
il y a 5 heures
Ça dépends du contexte
Il existe des mots français pour éviter les anglicismes, au lieu d'un "no fake" tu aurais pu utiliser "sans mentir".

il y a 5 heures
Bougnoulisation de la société
:chat_m:

On regarde des vidéo de l'ina qui montrent des cassos de l'époque, le niveau est largement au dessus de la moyenne en 2026
:chat_m:
Plan kalergy
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures