"C'est le fils à", "c'est le chien à"... Nofake, j'entends souvent cette faute alors qu'à une époque, c'étaient moqueries et quolibets tout de suite ! Triste époque.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBougnoulisation de la société
On regarde des vidéo de l'ina qui montrent des cassos de l'époque, le niveau est largement au dessus de la moyenne en 2026
On regarde des vidéo de l'ina qui montrent des cassos de l'époque, le niveau est largement au dessus de la moyenne en 2026
il y a 8 heures
tu devrais aller au docteur
Pourquoi faire ?
il y a 8 heures
Azrael
8h
Et donc c'est le fils et le chien à qui
Tout un topic pour ne pas nous dire à qui est le chien et le fils
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 8 heures
Juifs
8h
ni écrire
idiocracy
idiocracy
Tu connais des gens incapables d'écrire ? Jamais rencontré quelqu'un qui ne sait pas lire ou écrire, hormis certains migrants.
il y a 7 heures
Bougnoulisation de la société
Maintenant la cassosserie est la norme.
Les gens se comportent et s'expriment comme des demeurés, y compris les adultes.
Le déclassement économique de la France se voit tellement, même pas besoin d'indicateurs chiffrés pour ressentir la paupérisation de la plèbe.
Les gens se comportent et s'expriment comme des demeurés, y compris les adultes.
Le déclassement économique de la France se voit tellement, même pas besoin d'indicateurs chiffrés pour ressentir la paupérisation de la plèbe.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais des gens incapables d'écrire ? Jamais rencontré quelqu'un qui ne sait pas lire ou écrire, hormis certains migrants.
t'es con ?
il y a 7 heures
t'es con ?
Non c'est toi
il y a 7 heures
"C'est le fils à", "c'est le chien à"... Nofake, j'entends souvent cette faute alors qu'à une époque, c'étaient moqueries et quolibets tout de suite ! Triste époque.
Cette génération à décérebrés
Ça craint là comme même.
Les jeunes croivent que c'est l'IA qui va faire le boulot
L'IA sa fait pas tout non plus hein
Ça craint là comme même.
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Ça craint là comme même.
Ça craint là comme même.
Loup gratuit
il y a 7 heures
Ça craint là comme même.
Ça craint là comme même.
il y a 7 heures
On entend même ce genre de fautes, et bien pire, dans la bouche de gens qui ont un bac +5
il y a 7 heures
On entend même ce genre de fautes, et bien pire, dans la bouche de gens qui ont un bac +5
J'ai besoins de tes conseils, j'ai trouvé une lope a jus dégueulasse dans la ville et je compte l'utiliser pour surprendre mes potes en envoyant la lope sur eux a poil dans la rue
Tu me conseil quoi ?
Tu me conseil quoi ?
il y a 7 heures
J'ai besoins de tes conseils, j'ai trouvé une lope a jus dégueulasse dans la ville et je compte l'utiliser pour surprendre mes potes en envoyant la lope sur eux a poil dans la rue
Tu me conseil quoi ?
Tu me conseil quoi ?
Tu lui parles déjà ?
il y a 7 heures
244
Sur ce sujet0