InscriptionConnexion
bah ghost là à ton tour
De la fonte et des chèvres
il y a 6 heures
une meuf qui fait ca c'est pas une meuf qui t'aime vraiment, elle fait ca juste pour l'attention, une meuf qui t'aime vraiment, elle veut passer du temps avec toi, te voir tous le temps, parler ts le temps avec toi (c'est pas une raison pour accepter de le faire) mais elle prendrait pas le risque de paraitre indifférente et pas intéressé car elle prendrait le risque de te perdre.
Merci chat noir tu m'as ouvert les yeux je vais la bloquer de ce pas
:ahnonmais:
il y a 6 heures
Pourtant elle m'a dit que c'était le cas
oui tkt si elle t'a dit c'est que ca doit etre vrai j'en doute pas une seconde
:oui:

j'ai cotoyé plein de meufs, des très mid, des mid et des très belles, et ce que j'ai remarqué c'est que les très mid et les mid ont tout autant de mecs dans leur dm que les très belles
:moups:

elles ont toutes pleins de mecs dans leur dm, insta, snap, messages, whatsapp, etc et elles utilisent les 3/4 juste pour de l'attention mais au final elles sont emotionnellement "prises" par maxi 2 mecs a chaque fois et a chaque fois c'est un mec qui les calcule à peine et qui leur donne quasi rien à se mettre sous la dent
:chauve_misere:

les femmes fonctionnent à l'envers
il y a 6 heures
oui tkt si elle t'a dit c'est que ca doit etre vrai j'en doute pas une seconde
:oui:

j'ai cotoyé plein de meufs, des très mid, des mid et des très belles, et ce que j'ai remarqué c'est que les très mid et les mid ont tout autant de mecs dans leur dm que les très belles

elles ont toutes pleins de mecs dans leur dm, insta, snap, messages, whatsapp, etc et elles utilisent les 3/4 juste pour de l'attention mais au final elles sont emotionnellement "prises" par maxi 2 mecs a chaque fois et a chaque fois c'est un mec qui les calcule à peine et qui leur donne quasi rien à se mettre sous la dent
:chauve_misere:

les femmes fonctionnent à l'envers
Elle a aucune de ces applications
il y a 6 heures
Merci chat noir tu m'as ouvert les yeux je vais la bloquer de ce pas
bloque la pas bloquer c'est un truc de meuf, juste comment tu te comporterais avec elle si t'avais plein d'options ?
il y a 6 heures
bloque la pas bloquer c'est un truc de meuf, juste comment tu te comporterais avec elle si t'avais plein d'options ?
Bah pareil moi je réponds à tout le monde dans la journée quoi
il y a 6 heures
Bah pareil moi je réponds à tout le monde dans la journée quoi
tu n'as donc rien à faire de tes journées
:Tyrozz_gonflee:
il y a 6 heures
Juste, je l'insulte avant de la bloquer ?
il y a 6 heures
tu n'as donc rien à faire de tes journées
:Tyrozz_gonflee:
Je suis au RSA
il y a 6 heures
C’est ta crush, tu n’es pas le sien
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
C’est ta crush, tu n’es pas le sien
:Mouais_Jesus: